Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 14 avis
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Appartement décoré avec un goût de chio.... dessus de lit et coussins très cheap. Pas de rideau dans la douche et pas de porte pour les wc mais un rideau cette fois-ci, sympa et intime car à 50 cm du lit et sans désodorisant ou bougie...
Douche aux finitions mal réalisées et qui ne délivre qu’un mini filet d’eau chaude... et très bruyant. bref pour le prix nul ! Une fois mais pas deux .

Date du séjour : janvier 2019
Merci, Pouky94
GroupeResid, Gérant de Riads Resort by Nateve - Suite & Spa Village Naturiste, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2019

Nous avons loué aucun appartement sans porte au WC en janvier 2019. Nous ne louons à cette période que des chambres en RIADS NATEVE numéro : 1,2,4,6,7et 8.
Vous devez faire erreur.
Pourriez-vous préciser le logement pour lequel vous avez écrit ce commentaire svp.

Merci

Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Nous avons réservé une suite avec jacuzzi extérieur pour une nuit en amoureux.
La chambre est très petite, les rangements pratiquement inexistants et l’eau du jacuzzi n’est jamais montée au dessus de 30 degrés. Réponse de la direction « la personne qui s’occupe de la maintenance est déjà partie et les jacuzzis ont tourné à plein régime tout l’été ce qui peut peut être expliquer que la température a du mal à monter en cette fin de saison... »
Par contre le tarif de la chambre reste le même lui!!
En général, les installations sont vieillottes et manquent scrupuleusement d’entretien.
La réalité est bien loin des photos sur internet...

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, dolau11
GroupeResid, Gérant de Riads Resort by Nateve - Suite & Spa Village Naturiste, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 novembre 2018

Nous sommes désolés pour la température du jacuzzi, je vous invite à revenir vers nous au 04.67.94.21.85 afin que nous vous proposions une solution de dédommagement.
En ce qui concerne les installations nous sommes au regret de voir qu'elles ne sont pas à votre goût cependant nous entretenons au quotidien nos Riads et les photos reflètent la réalité. Vous pouvez aussi consulter en ligne nos visites virtuelles.

En espérant avoir de vos nouvelles.

La direction.

Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

On est ravi. Tout était au top l'accueil la chambre le confort. Nous avons apprécié le salon et particulièrement la possibilité d'utiliser la cuisine. Nous recommandons chaleureusement ce lieu original pour tout public.

Date du séjour : avril 2018
Merci, calanquecotebleue
GroupeResid, Gérant de Riads Resort by Nateve - Suite & Spa Village Naturiste, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2018

Merci pour votre intérêt et ce gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir. A bientôt.

Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Franchement le luxe vous le chercherez longtemps.
Annoncé comme une suite avec le tarif en conséquence et vous vous trouverez dans une chambre plus exigue qu' un etap hôtel et encore en général vous avez des équipements pour ranger vos affaires décemment et un bureau ... pour dire .
Personnellement ai voulu faire une surprise à ma femme sans regarder à la dépense et surtout sans regarder les avis sur tripadvisor ...mal m en a pris.
Je rejoint les avis précédent: vieux, pas entretenu, des portes en partie casse ( loquet), des douches loin mais loin des critères de luxe et très exigue également mais ATTENTION vous avez un.jacuzzi ... C est sur que ça fait une suite et que j'y dors dedans.
Pour moi aucun entretien et je confirme d une année sur l autre c est pareil . Je pense que c est juste du show off et de la publicité bling bling mais vous en aurez pas du tout la saveur et de loin. Seules les parties communes sortent leur épingle du jeu.
Espace réduit...photo de présentation du premier jour mais vieilli super mal ... lumière (riad2 Suite avec jacuzzi) au delà de l économie d énergie...venez avec vos torches. Franchement rocambolesque.
Le personnel entretien adorable . Dommage de ne trouver de la part de la direction qu' un bla bla assourdissant de pipeautage " ah bon le volet ne monte pas à 100%"..etes le premier à le dire. En pleine sais on mais bien sûr et la marmotte.
C est petit ??? Aaaaah mais monsieur ca va être compliqué de vous trouvez une solution.... " vous avez pas regardé le.site ?? C est sur que les photos ca donne difficilement une idée des espaces mais annoncer un riad de 170 m2 sans rien.en dire des chambres. Bref pour ma.part je suis TRÈS déçu, franchement dépité et je n y remet plus les pieds . A dépenser j irai à l.ozin ou ailleurs ou les equipements/ prestations sont à la hauteur de leur ambitions. Heureusement que le "ménage" est fait tous les jours ....

J aurais aimé la terrasse comme sur la photo qui demande à couvrir le jacuzzi.
Terrasse non entretenu, matelas de transat cuit, sale, ...beurk.
Une.penderie à roulette pour tout espace de rangement ou déjà la déco.prend 30% de l espace . Elle est où la gache pour fermer la.porte ?? Des petits riens qui mis bout à bout donne une idée claires de l entretien accordé... ça laisse songeur sur l aspect approché client. (Une fois que vous avez payé la.note)

Date du séjour : août 2017
Merci, Olivier P

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez soulignés.
En 2018, pour répondre à votre remarque d'entretien , nous avons remédiés à ces différents points. L'avis de nos clients est très important.
Pour la direction et son "blabla" nous avons un homme d'entretien pour tout dépannage _ même le week-end. Toutes les urgences sont traitées au sein du groupe RESID.
Je vous invite à revenir parmi nous et je vous garantis que votre séjour ne pourra être qu'agréable au sein des Riads Resort by nateve

Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Je ne doute pas que le Riad soit un bon hotel MAIS si par mégarde vous retenez un hébergement et non une suite!!!!

Vous serez logé à prêt d'un KM du riad dans un studio hors d'âge équipé d'un lit banquette inconfortable au matelas d'une propreté douteuse et ce pour 225€ la nuit.
Un scandale quand un hôtel ** est à 90€.

Date du séjour : juillet 2017
1  Merci, atepa402

Bonjour

Nous sommes le GROUPE RESID : RIAD Nateve numéros 1,2,4,6,7 et 8.
Nous ne pratiquons pas de tarif à 225 euros la nuit pour un studio vous devez vous tromper d'établissement.

Au plaisir de vous accueillir dans notre etablissement.

Afficher plus d'avis