“GENIAL”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Anne-Blan...
“GENIAL”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous venons de quitter notre location et pour la première fois j'ai le blues de rentrer chez moi. Nous avons été ENCHANTES. La déco est magnifique. Tout est beau, très propre et bien agencé. Calme mais près de tout, les nuits silencieuses et une literie de grande qualité. Les proprio charmants et discrets.
Nous reviendrons, c'est sûr

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
27 mai 2018
Nous espérons vous revoir prochainement !
Imbuth
“magnifique endroit ! Le top”
Avis écrit le 14 février 2018 Séjour en janvier 2018

Magnifique époustouflant une décoration digne des grands magazines ! Le gîte est parfait Il ne manque rien, j'ai adoré le feu de cheminée et cette superbe vue sur la chaîne des Pyrénées, l'accueil est irréprochable ! On reviendra ! Je recommande à tous

mzou2017
Saint-Mande, France
“Super”
Avis écrit le 12 octobre 2017 Séjour en août 2017

Gîte superbement aménagé et bien décoré moderne/ancien avec poutre apparente, limite luxueux et une vue sur les montagnes et le bas du village à couper le souffle. Les chambres sont magnifiques,
Les propriétaires super adorables toujours à l écoute et disponible.
Sur la photo de la chambre, le matin j’avais le soleil et la vue parfaite.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer