“Pratique et fonctionnel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
vue depuis le salon
terrasse enneigée coin cuisine très fonctionnel
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
terrasse enneigée
coin cuisine très fonctionnel
Canapé d'angle convertible avec sur-matelas
chambre 1 : donnant accès à la terrasse
chambre 1: donnant accès à la terrasse
chambre 2
Lit en 120 + lit superposé en 90. Placard
Salle de bain avec baignoire. Les wc sont séparés.
Autre vue de la terrasse
Vue depuis la terrasse
Le calme et la nature en ville
coucher de soleil depuis la terrasse
Vue depuis la terrasse
terrasse de 80 m2 coté bois.
Les abords de l'appartement
Vue dégagée depuis la terrasse
Vue depuis la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
RAULT D
“Pratique et fonctionnel”
Avis écrit le 8 mars 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

À l'écart de toute circulation, calme, très grande terrasse, beau point de vue sur la chaîne des Pyrénées.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
lesb0rdel...
Bordeaux, France
“SUPERBE APPARTEMENT AVEC UNE VUE FABULEUSE”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très agréable décoré avec goût, très confortable ou il ne manque rien. On se sent comme chez nous ....sa grande terrasse est très appréciable mais le plus c'est de pouvoir déjeuner en regardant la chaine montagneuse... du pur bonheur. Nous avons disposé d'une place de parking, très pratique pour décharger et charger la voiture accès direct à l'appartement (par un escalier). Madame P. qui est en charge de nous accueillir est très agréable et disponible.la situation du logement est idéale on peut aller à pied dans le centre ou bien prendre la navette qui passe au bas de la résidence. Nous y retournerons avec grand plaisir.....un grand merci à notre hôte.....

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 janv. 2018
Nous mettons tout en œuvre pour le confort de nos hôtes. Merci pour votre reconnaissance.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer