“rapport qualité prix excellent à proximité de tout”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Pierre A
“Considération(sans)”
Avis écrit le 25 août 2019 Séjour en août 2019

Appartement petit et bien conçu mais la propriétaire n'a pas laissé un cm carré de libre pour poser nos affaires et notre nourriture (voir photo), seuls les cintres ont été libérés des vêtements de la journée. Il y avait encore un matelas à eau et un appui-tête personnel de la propriétaire dans la baignoire. On fait comment pour se doucher ?
Pour la qualité de l'accueil il faudrait que la propriétaire ait un peu de considération pour ses hôtes.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
26 août 2019
Bonjour
Le matelas dans la baignoire comme vous dites est un système balnéo mis à la disposition des locataires pour leur confort, j'aurais peut-être dû vous le préciser vous ne devez pas connaître, en ce qui concerne l'accueil qui est fait par une personne sur place je vous remercie de me préciser ce qui ne convient pas afin que je puisse régler rapidement le problème, comme je vous l'ai préciser lors de la réservation je ne suis pas sur la station, en ce qui concerne la place dans les placards il s'agit des couettes qu'il suffit de placer sur les lits et magie on peut ranger facilement ses vêtements, je reste à votre disposition pour parler de votre séjour et recueillir vos remarques afin d'améliorer les futurs séjours des vacanciers si ces dernières s'avèrent constructives, bien cordialement
sandrinab...
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“rapport qualité prix excellent à proximité de tout”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

rapport qualité prix excellent, piste de skyà proximité,supermarché, boulinget jeux pour enfants, bar sympa etc,

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
RodNarbon...
Gammarth, Tunisie
“Petit séjour en famille ”
Avis écrit le 6 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

En lisière de forêt avec un cerf qui vient pratiquement devant les fenêtres en soirée.... Qu'un seul mot... Magnifique !!
L'appartement est très bien conçu, très coucouning, super pratique.
Que du bonheur !!

Date du séjour : octobre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer