“Plongée sous glace”

Lac des Bouillouses
Détails de l'activité
Avis écrit : 22 février 2018 par mobile

En février, une super expérience de plongée sous glace (vous pouvez passer par Ozone3 ). Bien sécurisé, moniteur patient, et super vision du lac, extérieur et intérieur ! A refaire pour plonger plus loin !!!!!

Date de l'expérience : février 2018
Merci, MiAnge M
Filtrer

69 - 73 de 645 avis

Avis écrit : 7 février 2018

je suis allé en famille au lac cet été. Je crois que cet endroit est unique dans les Pyrénées.
Je reviendrai !!

Date de l'expérience : juillet 2017
1  Merci, juliendenantes
Avis écrit : 27 janvier 2018 par mobile

Un superbe endroit, une belle authenticité.

Des grillades de qualité. Un service dynamique. Les tartes au fruits exceptionnels.

Date de l'expérience : janvier 2018
Merci, GregM1180
Avis écrit : 21 janvier 2018

J'y vais tous les ans. Faire le tour des lacs vers le Carlit, on ne s'en lasse pas.
C'est un de ces endroits vers lesquels on aspire à retourner. Et après cette bonne marche , s'arrêter boire un coup à l'hôtel refuge face aux Bouillouses c'est magique.

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, Lara C
Voir d'autres avis
Avis écrit : 20 janvier 2018 par mobile

Très beau site magique quant il y a de la neige, à faire en randonnée l'été comme hiver en raquettes, après l'effort je conseil de s'arrêter au refuge pour déguster une tartiflete à tomber par terre.

Date de l'expérience : janvier 2018
Merci, Ukilou F

Les voyageurs ayant consulté Lac des Bouillouses ont aussi consulté

Les Angles, Pyrénées-Orientales
Font-Romeu-Odeillo-Via, Pyrénées-Orientales

Matemale, Pyrénées-Orientales
Font-Romeu-Odeillo-Via, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Lac des Bouillouses? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page