“sejour nouvelle an”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Montpellier, France
“sejour nouvelle an”
Avis écrit le 3 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

appartement sympas
situe un peu a l ecart du centre du village mais accessible pratique pour se garé
spacieux propre bien fourni (vaisselle couhette produit menagé )
bon dialogue avec le propietaire
manque local ski
6 place a l aise

Date du séjour : décembre 2015
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 janv. 2016
Merci pour votre commentaire, content de voir que vous avez apprécié l'appartement ainsi que nos contacts. Par contre, je vois que vous n'avez pas utilisé la cave au rez de chaussée qui fait office de local à ski. J'ai peut être oublié de vous le signaler, désolé...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer