“Tbonnes vacances”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Nathalief...
Toulouse, France
“Tbonnes vacances”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Location sans problème, appartement très bien placé à la Grande Motte, on peut tout faire à vélo !
Pas un vrai 6 places mais en dépannage, cela suffit largement !
Nous avons passés une excellente semaine, merci à Claudie

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
nelly m
“Parfait”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Les propriétaires sont très sympas et à l'écoute...les photos sont exactes la vue du port est top.....on s est vraiment cru chez des amis....la déco etc
Tout est a proximité nous n avons pas touché la voiture !!!! Nous avons passé un agréable séjour
Notre seul bémol c'est que le cadre du lit est bien carré !!! et nos jambes s en souviennent !!!
Ça nous empêchera pas de revenir!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer