“N'hésitez pas!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Kathy Eli...
“N'hésitez pas!”
Avis écrit le 8 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Vous vous sentez comme chez vous avec tout le nécessaire. Une grande chambre parentale climatisée, un coin chambre pour les enfants, un salon avec une cuisine équipée, egalemnt climatisé. Tout le confort est présent. De plus une belle vue sur le port est appréciable. Merci pour l'accueil très sympathique de la propriétaire.

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
21 juil. 2019
Bonjour et merci à vous et au p’ De vous recevoir car la plaisir a été partagé !
Nathalief...
Toulouse, France
“Tbonnes vacances”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Location sans problème, appartement très bien placé à la Grande Motte, on peut tout faire à vélo !
Pas un vrai 6 places mais en dépannage, cela suffit largement !
Nous avons passés une excellente semaine, merci à Claudie

Date du séjour : août 2017
nelly m
“Parfait”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Les propriétaires sont très sympas et à l'écoute...les photos sont exactes la vue du port est top.....on s est vraiment cru chez des amis....la déco etc
Tout est a proximité nous n avons pas touché la voiture !!!! Nous avons passé un agréable séjour
Notre seul bémol c'est que le cadre du lit est bien carré !!! et nos jambes s en souviennent !!!
Ça nous empêchera pas de revenir!!!

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer