“Agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Coin repas, terrasse vue mer et bains de soleil
Vue de la terrasse Les bains de soleil
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue de la terrasse
Les bains de soleil
La piscine de la résidence
L'entrée avec miroir et portes-manteaux
L'entrée avec miroir et portes-manteaux
Le séjour très lumineux !
Le canapé lit 'rapido'
Les coins repas
Le coin TV et rangements
La kitchenette
La kitchenette avec four micro-onde Crisp et lave-linge
La salle d'eau
La salle d'eau
Un feu d'artifice vu de la terrasse
Le carnaval vu de la terrasse
Vu du café restaurant l'Estrambord à 200m
Le port à 2 pas de la résidence
L'étang du Ponant
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
AMELIE690...
“Agréable”
Avis écrit le 2 août 2019 Séjour en juillet 2019

Studio très beau,fonctionnel,confortable vue magnifique sur la mer
Loic et Sandrine sont des personnes très agréables,souriantes et aimables
Ils Veillents également au confort et renseignent sur les activités qu’il peut y avoir
Je recommande fortement
Un grand merci pour ce séjour agréable et à 2 pas de la mer et cette belle terrasse dont on a pu profiter pour la belle vue mais également en première loge pour le feu artifice

Date du séjour : juillet 2019
18 août 2019
Merci Amélie pour votre commentaire ! C'est vrai que la terrasse est vraiment top pour bronzer, regarder la mer, prendre les repas, regarder les feux d'artifice et même le carnaval qui passe juste en bas.
Nous vous recevrons avec plaisir une prochaine fois !
Carole M
“Beau studio, belle vue”
Avis écrit le 16 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Très beau studio, bien situé avec une belle terrasse et une belle vue. L'appartement est très bien équipé, fonctionnel et au calme !
A proximité de tout commerce et plage proche.
Les hôtes Sandrine et Loïc sont très accueillants, nous reviendrons sans problème.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
19 juil. 2019
Merci Carole pour votre commentaire très élogieux !
Nous sommes ravis chaque fois que nos voyageurs prennent autant de plaisir que nous en prenons dans ce studio !
Au plaisir de vous revoir :)
556claudi...
Valence, France
“Mme”
Avis écrit le 9 juin 2019 Séjour en juin 2019

Appartement très bien situé avec vue mer. Très bonnes prestations coquet et chaleureux idéal pour 1 couple. Sandrine et loic sont très accueillants de bons conseils et à votre écoute. Location recommandée chaudement

Date du séjour : juin 2019
10 juin 2019
Merci Claudine pour cet avis chaleureux ! À très bientôt !
MHUN C
Presles, France
“Trop bien !!!!”
Avis écrit le 20 mai 2019 Séjour en mai 2019

Et bien je crois que tout a été dit ; nous n'avons pas d'autres compliments à rajouter! Excellent à tout point de vue, nous avons passé 4 jours de rêves dans un studio au calme, propre, fonctionnel à deux pas de la plage, du port et des magasins.
Les propriétaires sont très, très, sympas; un accueil des plus chaleureux et mêmes des petits messages pour savoir si tout se passe bien ..... qu'espérer de mieux!!
Mille mercis à Sandrine et Loïc, continuez ainsi car tout est parfait.
Au plaisir de vous revoir.
Chantal et Claude

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
31 mai 2019
Bonjour Chantal et Claude,
Votre commentaire nous touche ! Nous adorons savoir que nos voyageurs ont passé le meilleur moment possible, comme nous en passons nous aussi dans notre studio.
Nous l'avons encore amélioré depuis votre passage ! Alors n'hésitez pas à revenir !
À bientôt !
Sandrine et Loïc
Ballettho...
“Super”
Avis écrit le 22 avril 2019 Séjour en avril 2019

Très belle appartement super agréable personne très accueillante au service de la personne recommandé fortement merci pour se sejour

Date du séjour : avril 2019
09 mai 2019
Merci pour votre commentaire.
Nous vous recevrons avec plaisir une nouvelle fois !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer