“Endroit à fuir.”

Classé n° 98 sur 163 Restaurants à La Grande Motte
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Endroit à fuir. Nous avons été refusés et jetés comme des malpropres de l'établissement avec un ami avec qui nous venions dîner par une espèce de vigile très agressif visiblement sous l'emprise de produits stupéfiants pour la seule raison que nous avons, sans le faire exprès, accédé à l'établissement par la plage et non par 'l'accueil'. Nous n'avons pas fait d'histoires et sommes partis car nous venions pour nous détendre mais nous ne mettrons plus jamais les pieds à la paillote bambou d'autant que ce n'est pas la première fois que le personnel se montre désagréable, agressif et peu convivial. Honteux.

3  Merci, JCF357
Écrire un avisAvis (1 221)
  • D'autres langues

61 - 65 de 1 221 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Une journée en amoureux et réservation de transat. On se fait plaisir cocktail tapas en repas très bon (5 mets) une bouteille de rosé et 2 bouteilles d'eau.

Serveuse très gentille.
Après attention au budget car à 6euros la bouteille d eau... Je vous laisse imaginer la suite. Je suggère d ailleurs au patron de baisser les prix de l eau, ça ne devrait pas être aussi cher. Pour le reste on paye le cadre et on l accepte sans problème

Merci, 560nicolass
Avis écrit : 23 juillet 2020 par mobile

Soirée entre amis génial grace a Julian et Colin, un service au top. Cocktail et tapas de qualité ! Je recommande

3  Merci, camillemR1167GM
Avis écrit : 23 juillet 2020 par mobile

Super bel endroit, serveurs rapide et sympa, belle vue et super décoration. Ils ont une carte assez complète au niveau des cocktails

1  Merci, 414maevab
Avis écrit : 23 juillet 2020

Magnifique cadre, paillote réputée pour avoir un certain standing . j'invite ma mère pour y prendre un petit déjeuner pour son anniversaire.

Total 21e pour 2 jus d'orange, café et 3 viennoiseries .
Les viennoiseries sont sèches, décongelées de la veille sans doute .... Celles de Lidl sont meilleures !! honteux pour un lieu se voulant sélect et affichant de pareils tarifs

1  Merci, clairemN6540SY

Les voyageurs ayant consulté La Paillote Bambou ont aussi consulté

Mauguio, Hérault

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez La Paillote Bambou? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page