“Merveilleux petit séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
L’espace cuisine salle à manger avec bar attenant au grand plan de travail de la cuisine
La salle à manger pour 6 personne et une chaise haute pour bebe La salle de bain avec baignoire
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La salle à manger pour 6 personne et une chaise haute pour bebe
La salle de bain avec baignoire
La salle de bain avec double vasque et douche à l’italienne
La cuisine avec plaque induction hotte four combiné micro onde frigo américain lave vaisselle/linge
La chambre bleue avec literie de qualité 160/200
Le dressing
Machine à café Nespresso
La chambre bleue avec literie de qualité 160/200
La chambre grise avec literie de qualité 160/200
La chambre grise avec literie de qualité 160/200
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

SarahCK99...
Castelnau-le-Lez, France
“Merveilleux petit séjour”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018

Un loft très spacieux, lumineux et agréable pour un bon séjour de repos, nous n’avons pas eu de soucis à le trouve depuis l’arret de tram, photos tout à fait conformes, nous n’avons pas eu de mal pour trouver ustenciles et affaires dont nous avions besoin.. une très belle surprise que je recommande chaudement

alan b
Toulouse, France
“Parfait”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juin 2018

L appartement de Sophie est conforme aux photos et à largement répondu à mes attentes.

Nous sommes partis avec Ma Femme ma fille et un bébé et tout l'équipement nécessaire était présent.

À l'arrivée, ma fille était heureuse de voir le nombre de jouets qui l'attendaient dans sa chambre pour le bébé il y avait lit parapluie baignoire chaise haute et tout le nécessaire c'était vraiment parfait.

L'appartement est grand, fonctionnel et décoré avec goût. Il y a 2 grandes chambres et un canapé qui peut faire lit que nous n'avons pas utilisé tout ça à 10 minutes de Montpellier et des plages.

Nous avons bien été accueillis par Sophie et Nous reviendrons avec grand plaisir

Date du séjour : juin 2018
Laurent P
“fabuleux”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Appartement magnifique situé entre ville et mer avec accessibilité du metro. Le top
coup de coeur pour la deco de cet appartement qui est tres bien équipé

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
29 juil. 2018
Merci Laurent pour votre charmant commentaire
Ce fut un plaisir de vous accueillir
A une prochaine fois peut être
ilham8820...
Wattignies, France
“Super loft”
Avis écrit le 28 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Super loft je le conseil à tous et reviendrai avec plaisir.Decoration propreté matériel tout est au rdv loft complet parfait pour une famille

29 juil. 2018
Merci Ilham pour votre charmant commentaire
Ce fut un plaisir de vous accueillir et espère vous revoir une prochaine fois
NB91
Lisses, France
“Un superbe loft très bien situé”
Avis écrit le 27 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Ce loft joliment décoré, calme, propre est superbe et très fonctionnel. On se sent rapidement comme à la maison. Il ne manque rien. Très bien situé et à 10 min des plages c'est un endroit qui mérite le détour.
Merci encore à Sophie pour les nombreuses marques d'attention pour notre arrivée. Les enfants ont adoré les jouets et leur chambre.
Nous reviendrons surement si nous passons dans la région.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
28 juil. 2018
Merci pour votre charmant commentaire
Ce fut un plaisir de vous accueillir et je suis ravie que les enfants se soient régalés avec les jeux
A une prochaine fois peut être !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer