“Anniversaire ”

Classé n° 14 sur 46 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Catégorie de prix : 32 $ US - 55 $ US
Cuisines : Française
Options : Souper, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Situé dans l’ancienne grange du Moulin, le Bistrot du Moulin propose, dans un cadre atypique et une ambiance chaleureuse, une cuisine de saison, généreuse et authentique. Le Chef met l’accent sur des produits du terroir, frais et travaillés sur place. La carte des vins a été élaborée avec des producteurs locaux. Un bar cosy et un salon de thé peaufinent l’ambiance gourmande et accueillante du lie
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Je voulais remercier Mr Bronzini pour son accueil et son écoute pour l organisation de mon anniversaire. La salle de réception était splendide, le lieu magnifique. L'apéritif et le repas parfait, le serveur très à l'écoute tout au long de la soirée. Soirée très réussie. Merci beaucoup

Date de la visite : mars 2020
1  Merci, syldec30
Écrire un avisAvis (1 386)
  • D'autres langues

19 - 23 de 1 386 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020

Nous avons passé une excellente soirée dans un cadre magnifique.
Ambiance cosy, restaurant charmant, produits frais et de qualité.
Un excellent moment.

1  Merci, Julie-b290486
Avis écrit : 22 juillet 2020 par mobile

La maison bronzini est située ,au centre-ville de Villeneuve les avignon, nous avons goûter de très bons vins et un accueil sympathique

1  Merci, fredfZ4444JP
Avis écrit : 21 juillet 2020

Le cadre est vraiment magnifique ! Cependant lorsque l'on va au restaurant c'est avant tout POUR BIEN MANGER! Peu de choix au niveau des menus,en règle général c'est le cas des bons restaurants pour assurer une bonne qualité, cependant là ce n''est vraiment pas le cas! Foie gras en entrée correct mais servi avec simplement 3 feuilles de salade, ensuite Cabillaud trop cuit nageant dans un bouillon amer avec des légumes bouillis, bavette/frites (molles) ordinaires et hamburger...tout ça pour menu à 37e + 4 euros pour le foie gras. Seul le plateau de dessert relève un peu le niveau, bien que les mousses mascarpones/framboises soient chaudes, donc écoeurantes! Etonnant qu'une banque réfrigérée ne soit pas obligatoire pour les desserts, surtout par les chaleurs actuelles !! Bref, nous en avons eu pour 110 euros pas couple avec une bouteille de vin, pour du vraiment MEDIOCRE et ORDINAIRE !! Aucune recherche.....ce n'est vraiment pas du "bistronomique"....ON PAIE LE CADRE....POINT !!! Par contre nous sommes tombés sur des serveurs et serveuses très sympathiques bien que par professionnels du tout. A ce prix là ailleurs on mange du semi-gastro avec une cuisine vraiment raffinée et de bonne qualité!! Je ne peux citer des noms, mais notamment un très bon restaurant à côté du pont romain à Vaison la Romaine, et un autre à Bédoin, classé 1er...Ce restaurant "Bronzini" est de toute évidence le lieu de rencontre à la mode des jeunes , qui viennent y manger des tapas.....je ne sais pas ce qu'elles valent, mais néanmoins la partie "bistronomique" est loin d'être à la hauteur et également beaucoup trop cher.!! Vous vous en mettez plein les yeux , mais certainement pas au niveau des papillles....DOMMAGE......potentiel non exploité!!

• Rapport qualité-prix
Merci, GMN84
Avis écrit : 19 juillet 2020 par mobile

L'accueil est excellent, tout comme la cuisine. Le cadre est parfait.
Je recommande vivement cette adresse.

1  Merci, JuRbnt

Les voyageurs ayant consulté Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard
Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Maison Bronzini Le Bistrot du Moulin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page