Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 381 avis
Avis écrit le 7 août 2019

Déjà, avant le séjour, des réactions rapides quant aux diverses demandes et changements de dernières minutes. Sur place, un accueil très sympathique. Un parking privé, un endroit pour les vélos sont un grand plus pour cet établissement. Il est très très bien situé. A quelques mètres du lac et au départ des divers circuits vélo. Une chambre spacieuse, très confortable, propre et bien équipée (sèche cheveux, gels différents, armoires...). Le petit déjeuner était très bon et en suffisance (et c'est une grande mangeuse qui l'écrit). Bref, un court séjour vraiment très chouette. La prochaine fois, je voudrais juste emmener de bonnes jambes avec pour monter plus vite les cols sur le vélo :p.

Date du séjour : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mahe3010
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Personne à la réception très sympathique, nous avions fait une erreur dans le jour de notre arrivée, l'hôtel était complet, il nous a trouvé un autre hôtel de même type et tout proche.
La prochaine fois que nous viendront à gerardmer, nous y retournerons.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, fred j
Avis écrit le 22 juillet 2019

Petit hôtel de charme très bien situé. Le parking privé est un plus. Nous avions pris une chambre "confort" pour 3 nuits. C'était cosy, propre et bien décoré. L'accueil est très sympathique. Petit déjeuner très correct (9 euros). Juste un peu plus de produits locaux seraient les bienvenus Un très bon rapport qualité/prix. Nous y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Isabelle D
Avis écrit le 6 juillet 2019

Ancien hôtel, confortable et propre.
Service amical.Excellent emplacement. Petit déjeuner raisonnable; Café de mauvaise qualité, et les œufs, expiré.Je suggère qu'ils utilisent des machines à café comme dans les hôtels Ibis.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Claudia B
Avis écrit le 13 juin 2019

Le personnel est très agréable .
La chambre vraiment belle fonctionnelle et propre.
Le buffet à volonté est à 9 €/personne
Située à quelque pas du centre ville
Du Casino et du lac .
A réserver les yeux fermée .

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple