TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 147 avis
Avis écrit le 23 juillet 2019

Les plats sont très bons et très bien présentés. Le tarif un peu cher pour une restauration de midi qui peut se justifier par les bords du lac.Un regret l'ouverture tardive le matin de la plage surtout en période de canicule.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, gourmet8874
PeJiGe, Responsable commercial de Appart'hotel Lido, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2019

Merci pour votre avis positif.
Si je peux me permettre, les retours que nous avons sont majoritairement que nous avons un excellent rapport qualité prix. Il faut rappeler que nous travaillons exclusivement avec des produits frais et que tout est fait maison.
Quant à nos horaires nous ouvrons au public à 10h et fermons généralement à pas loin de minuit quand les derniers cleints partent... il est compliqué d'avoir une amplitude horaire plus large. Surtout qu'il ne faut pas oublier que quand c'est la canicule c'est aussi la canicule pour le personnel qui galope sur la terrasse...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, avec ou sans canicule ;)

Avis écrit le 17 juillet 2019

Situé dans un endroit très calme directement au lac. Le personnel était très gentil et serviable. Les chambres étaient bien grandes et très propres. La qualité de la nourriture était impeccable.
Seul petit point à critiquer, le petit-déjeuner pourrait être un peu plus riche.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, deutschth
Avis écrit le 15 juin 2019

Pour une petite halte à Gerardmer, appartement propre et sympa très bien équipé
Personnel super agréable .
Petit déjeuner très bien
Une vue imprenable sur le lac
Hôtel très calme
A refaire à l'occasion

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Laurence P
Avis écrit le 19 avril 2019

Une belle découverte : appartement propre, fonctionnel, bien équipé, un très bon accueil et une vue exceptionnelle ! Merci à toute l'équipe, y compris au personnel d'entretien, pour le travail réalisé. Nous reviendrons avec plaisir et ne manquerons pas de parler de vous autour de nous.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Famille68
Avis écrit le 2 mars 2019

Appartement 2 personnes : pratique, fonctionnel et spacieux. Le logement était propre ; toilettes séparées de la salle de bain, avec baignoire. Le rapport qualité-prix est très bon. On ne se lasse pas de la vue sur le lac.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple