“Tres bon séjour en famille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Helizeli
Montigny En Gohelle
“Tres bon séjour en famille”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en février 2018

Appartement bien situé au rez de chaussée dans un joli chalet à 5 mn en voiture des pistes de ski Appartement idéal pour 4personnes mais 6 personnes peuvent y loger. 1 chambre lit double. 1 lit superposé et dans le salon un canapé-lit. Emplacement voiture prévu pour votre appartement niveau ustensiles et électroménager c est complet dommage que le bouton du petit four soit cassé. Salle de bain avec lavabo baignoire et machine à laver Nous avons bien dormi literie plus que correct Nous conseillons cet appartement à tous Mention spéciale à Françoise qui est très accueillante et aux Propriétaires qui sont restés disponible par message. À bientot Les chtis ravis

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer