“Parfait !!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Caerdinae...
Durbuy, Belgique
“Parfait !!”
Avis écrit le 12 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passé un excellent séjour dans la Maison de la Cleurie.
Décor chaleureux, maison au calme, chambre spacieuse et très confortable. Rien à redire sur la propreté de la maison.

Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
gerards86...
gandrange
“Très bien ”
Avis écrit le 9 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bonjour, nous avons réservé cette maison pour juin et pour un groupe de 14 personnes dont 3 enfants en bas âges.Et je dois vous que nous avon6 été très agréablement surpris. Cette maison est parfaite pour un groupe de 14 ,certes il y a toujours des récalcitrants, mais franchement, l emplacement l équipement, l accueil il faudrait être difficile pour ne pas aimer, la déco, chacun ses goût nous,nous avons adoré, on peut toujours dire qu il y a des choses à améliorer mais tout le groupe peut le confirmer, je parle pour eux aussi ,pou6 nous c était parfait. La route départementale à côté, sincèrement à aucun moment cela nous a dérangé. Expérience à renouveler

Date du séjour : juin 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer