Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 363 avis
Avis écrit le 26 août 2019

En guise de chambre supérieure, on nous a attribué une horrible chambre de bonne au 2e étage sans ascenseur. Inconcevable à ce niveau de prix! La réception est prompte à rétorquer que la surface en est exactement de 33m2, ce qui montre bien que ce n'est pas la première fois que des clients se plaignent. 33m2 mais au sol ! Manifestement la loi Carrez ne s'applique pas ici ! Non seulement la chambre en sous pente est minuscule, mais le lit de 140 et le balcon sont tout aussi lilliputiens. Aucune excuse, aucun geste commercial.
La chambre 21, qu'on nous a attribuée la 2e nuit après que nous ayons donc copieusement râlé, était correcte sans pour autant justifier le prix de 275 euro hors petit déjeuner. Petit déjeuner sur-tarifé lui aussi d'ailleurs.

Très déçu également du restaurant, que je connaissais comme étant excellent il y a 20 ans. Nous n'avons terminé ni l'entrée ni le plat. Tout est trop salé. Desserts très bons en revanche. Le personnel était assez sympathique et efficace dans l'ensemble, même si on se trouvait souvent abandonnés en fin de service.

La terrasse est sympa mais très bruyante car en bord de route très passante, comme tout l'établissement d'ailleurs.

Piscine extérieure glaciale et mal entretenue, piscine intérieure anecdotique.

Point positif : très dog friendly.

Conseil sur la chambre : Eviter absolument les chambres de bonne "supérieures" surfacturées du 2e etage du chalet fleuri
1  Merci, Dcalvao
Avis écrit le 24 août 2019

nous avons passé un agréable séjour au chalet fleuri en juillet. la chambre est vaste et confortable , dommage que la terrasse donne sur la route de La Bresse très passante avec beaucoup de poids lourds. la salle de bain est grande et bien équipée il faut juste escalader un marche pied en bois pour entrer dans la baignoire ! ce peut être difficile pour certains. la piscine intérieure est magnifique . le petit déjeuner n'est pas génial , les produits ne sont pas faits maisons pour 25 euros. la piscine extérieure n'était pas utilisable car il y avait de la mousse et ensuite des saletés , visiblement en maintenance !

Date du séjour : juillet 2019
Merci, bridget037
Avis écrit le 11 août 2019

Deuxième passage dans cet établissement pour un dîner. Accueil plus que détestable par la directrice, nous avions l'impression de déranger et de ne pas être les bienvenus. Nous avons clairement senti une différence de traitement de la part de cette dame lors du dîner (passage par toutes les tables sauf la notre). Le reste du personnel est attentionné et la nourriture y est plutôt bonne. Mais malgré cela l'accueil méprisant que nous avons reçu ne nous incitera pas à revenir... Dommage car nous étions tentés de découvrir la partie hôtel ! Mais comportement inadmissible dans un relais et château, ce n'est pas parce que nous n'avons pas encore 30 ans que nous devons être mal reçus... Manque cruel de professionnalisme !

Merci, leonie2809
Avis écrit le 10 août 2019

Comment est’il possible d’attribuer 5 etoiles à cet établissement ? Sans doute que le classement relais et château doit s’acheter......une chambre petite et sombre. pas de climatisation ! Même les 3 étoiles en sont aujourd’hui équipés.....Un mini bar ? Pardon un frigo avec seulement de l’eau et des boissons gazeuses payantes bien sûr : à 190 € la nuit pas concevable d’offrir une bouteille d’eau à ses clients....et bien sûr pas de cafetière. Une terrasse très sombre avec du mobilier de jardin aux coussins plus que fatigués.....bref du vol manifeste et un surclassement pas du tout justifié....à déconseiller..

Merci, catherine m
Avis écrit le 5 août 2019

Établissement qui peut mieux faire à 245 euros la nuit on s’attend à plus de modernité dans les chambres, un mini bar payant aberrant à 245 euros la nuit ! L’hôtel est bien situé, proche gerardmer sans être au centre

Conseil sur la chambre : Peux mieux faire
  • Type de voyage : Voyage en couple