TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 296 avis
Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Second séjour dans cet établissement pour le week-end du triathlon, l'accueil est très chaleureux, tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Notre puce de 3 ans et demi à pu profiter de l'espace jeu au restaurant, très appréciable quand on sait qu'il est compliqué et vite ennuyeux de devoir rester à table pour un enfant ... Les repas sont vraiment de qualité, nous avons très bien mangé, les produits sont frais et les plats préparés avec goût ! La vue sur le lac depuis la chambre est un vrai plus, l' hôtel est vraiment bien situé, pas besoin d'utiliser son véhicule.... Le seul bémol je dirai est l'insonorisation (la TV encore allumée à 1h du mat dans une des chambres dur dur..), après on ne peux pas l'interdire aux gens mais c'est vite dérangeant vu qu on entend tout..
Mais cela ne nous empêchera pas de revenir et de recommander l'établissement.

Encirre merci pour tout !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Chica6717
Avis écrit le 19 août 2019

C'est notre 4e visite dans cet hôtel et c'est toujours le top ! Les deux soeurs sont du gentillesse extrême et sont toujours prêtes à vous faire plaisir. Les mets du chef sont toujours aussi excellents bravoooooooo. N'hésitez pas une seconde à prendre la demi pension c'est juste un délice !!! Nous avons utilisé le SPA pour la 1e fois et c'était juste génial !!! Bref à refaire !!! Ne changez rien tout est super et promis la prochaine fois nous n'oublierons pas les pralines ...

Conseil sur la chambre : Chambres avec balcon vue sur le lac
Merci, polarise
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Le restaurant presque parfait !!

Le repas est excellent, copieux,bien présenté Et le tarif plus que correct.

Le service est très sympa et rapide.

Rien à redire!!!!

Nous y retournerons avec plaisir lors de nos passages à Gerardmer !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mymy451
jocelyne s, Gérant de Echo du Lac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2019

merciiiiii .....
a bientôt
les 2 soeurs

Avis écrit le 16 août 2019

Hôtel très bien situé au bord du lac de Gérardmer. Hôtel et restaurant à recommander sans hésiter. Un accueil chaleureux dans un endroit convivial. L'équipe est souriante et serviable. Chambre spacieuse avec terrasse et vue sur le lac. Adresse à retenir.

Conseil sur la chambre : chambre au 1er étage avec vue sur le lac.
    • Rapport qualité-prix
Merci, Florenceleb
Avis écrit le 12 août 2019

Un hôtel très bien placé au bord du lac , tranquille avec une belle vue , accès facile
Un très bon accueil à l’esprit familial
La cuisine est de qualité, généreuse avec un très bon rapport qualité prix
La chambre est plutôt moderne avec un bon matelas , propre et soignée
Tout était super et parfait sauf un détail important pour nous: l’insonorisation des chambres est insuffisante

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, michel s