“Magnifique !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Quest6206...
“Magnifique !”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en août 2016

Quelques jours passés au mois d’août, magnifiques ! Belle maison avec des superbes équipements.
Nous avons bien profité du jacuzzi, nous recommandons cette maison…

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
ABemmann
“Endroit magnifique dans une région très pittoresque”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

J'ai adoré mon séjour dans cette région des Vosges que je ne connaissais pas beaucoup juste à côté de la ville de Gérardmer.Il y'a un très beau lac et de belles montagnes avec des gens très sympathiques et aussi vues sur les crêtes Ça vaut le déplacement depuis le Canada. Très belle maison avec des propriétaires très accueillants.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Marie G
Metz, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 17 mai 2016 Séjour en avril 2016

Très bon weekend passé entre amies. Le gîte est très propre et bien équipé, les lits super confortables. Le propriétaire est sympathique. Nous avons bien profité du jaccuzzi et du sauna avec les 5° qu'il faisait à l'extérieur! En bref, je recommande.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
dede88
Gérardmer, France
“superbe séjour”
Avis écrit le 8 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe séjour dans cette belle maison parfaitement entretenue, tout est d'une propreté irréprochable. Comme prévu dans le contrat rien de manque. L'emplacement est idéal ce qui nous a permis de faire de la rando et du vélo dans la nature et la forêt en toute sécurité. Le jacuzzi un vrai bonheur. Un grand merci aux propriétaires, près à nous rendre le moindre service, et encore merci pour la bonne tarte de mirabelle.
Nous reviendrons

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Richard D
Compiègne, France
“super gîte”
Avis écrit le 6 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe maison! Nous avons passé un magnifique week end dans cette villa nous avons aimés les peignoires mis à disposition et chaussons de bains, ... rien ne manque. Literies confortables, avec une télévision dans chaque chambre. vous serez acceuilli par le propriétaire très sympathique.La région est magnifique nous reviendrons pour faire du vélo, de la randonnée... n'hésitez pas ! venez profiter en toute confiance de ce formidable endroit et de ce gite magnifique

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: gîtes tres bien equipé
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer