“Week-end de mariage”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

pfoli
Houilles, France
“Week-end de mariage”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en avril 2017

Les propriétaires habitent en face et ont été très arrangeants tant pour l'entrée que pour la sortie. Le logement est spacieux, bien distribué, bien indiqué et livré avec un mode d'emploi très fouillé ! Les équipements sont en parfait état et l'accueil était à la fois très chaleureux et professionnel.

Réponse de la direction
12 mai 2017
Nous sommes ravis de votre commentaire et sommes heureux que la Luxiole sauna. & Spa vous ai plu ainsi qu'à vos invités et nous en profitons pour vous présenter nos meilleurs vœux de bonheur, au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,
kevin8821...
Moussey, France
“superbe week end entre trentenaire”
Avis écrit le 5 mai 2017 Séjour en mai 2017

Belle location très clean, sauna et jacuzzi au top.
Propriétaire très accueillant, nous reviendrons à la luxiole c'est sur, nous avons tous déjà pris rendez vous pour un prochain séjour.
Encore merci pour votre chaleureux accueil

Votre tranche d'âge 35-49
maryse592...
Rumegies, France
“Séjour magnifique.”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017

C'est la 2ème fois que nous profitons de cette maison des plus agréable. L'état et la propreté sont au maximum de ce qui est possible. Le grand plus étant le jacuzzi et le sauna. L'environnement (jardin, parking, vue ...) est génial. L'accueil du propriétaire est des plus sympathique et sa disponibilité est appréciable. Je pense que toute la famille n'attend que d'y retourner encore !!!

Virg77
Luxembourg
“Très bon séjour”
Avis écrit le 11 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Maison très spacieuse et confortable. Les points forts sont le sauna, le jacuzzi et le grand jardin Nous avons de plus apprécié la propreté des lieux ainsi que les petites attention du propriétaire à notre arrivée.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Réponse de la direction
12 nov. 2016
Chère madame HIRTZBERGER

Je viens de voir votre appréciation et vous en remercie vivement, c’est toujours un plaisir pour nous de recevoir des personnes très sympathiques et vous en faites partie.

Merci beaucoup pour votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt à « La Luxiole Sauna & Spa »

André WILLMANN IMHOFF
dede88
Gérardmer, France
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 14 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Excellent séjour, un grand merci au propriétaire très sympathique, le spa et le sauna un rêve,
très belles chambres literies excellentes. Que du bonheur - Merci pour tout

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La qualité du gîte et sa situation privilégiée
Le moins apprécié: Rien du tout
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer