“superbe gîte aux pieds des montagnes vosgiennes”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Corinne C
“superbe gîte aux pieds des montagnes vosgiennes”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

Gîte de qualité, très propre avec une literie au top. De bons équipements : grande cuisine, chambres spacieuses, jardin extérieur magnifique avec jacuzzi ayant vu sur les montagnes. Ma fille a même vu une biche du jacuzzi pour dire combien le lieu est calme. Le sauna est aussi un plus non négligeable. Des cadeaux de bienvenue, des légumes frais offerts avec du basilic sont des attentions qui rajoutent de la valeur à l'accueil déjà convivial du propriétaire.

Date du séjour : août 2017
23 août 2017
Nous sommes très heureux de vous savoir pleinement satisfaits de votre séjour à la Luxiole Sauna & Spa. Nous vous remercions pour votre beau commentaire qui nous va droit au coeur et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.
Encore merci.
auuurelie
“superbe”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en mai 2017

Deuxième fois que nous y retournons pour nos vacances familiales et toujours autant sous le charme, l'espace autour de l maison est très pratique pour y aller avec des enfants. Nous avons eu un temps magnifique et la proximité avec la ville de Gérardmer nous a permis de profiter de la beauté du lac. Sans oublier le jacuzzi qui fait partie d'un de nos critères de réservation :-) L'accueil est toujours agréable, nous y retournerons très certainement

Date du séjour : mai 2017
12 juin 2017
A toute la charmante famille,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous recommander à la communauté de tripavisor
Ma femme se joint à moi afin de vous exprimer nos plus sincères remerciements quant à la gentillesse de votre commentaire.
Nous sommes particulièrement sensibles aux retours de nos clients expérimentés comme vous, pour qui, souvent, chaque détail à son importance. Vous savoir pleinement satisfait de nos prestations nous encourage à continuer d’œuvrer au quotidien afin d'offrir un service toujours plus personnalisé et qualitatif.

Ce sera toujours un réel plaisir pour nous de vous accueillir, soyez certain que vous serez toujours reçu avec la même attention et même enthousiasme et trouver ensemble une solution pour que la famille , qui s' agrandi, soit réunie en journée tout au moins.
Encore merci de votre fidélité, à bientôt !
Au plaisir de vous accueillir
Bien cordialement,
Cathy et André Willmann-imhoff
AUSARA sarl gite
pfoli
Houilles, France
“Week-end de mariage”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en avril 2017

Les propriétaires habitent en face et ont été très arrangeants tant pour l'entrée que pour la sortie. Le logement est spacieux, bien distribué, bien indiqué et livré avec un mode d'emploi très fouillé ! Les équipements sont en parfait état et l'accueil était à la fois très chaleureux et professionnel.

Date du séjour : avril 2017
12 mai 2017
Nous sommes ravis de votre commentaire et sommes heureux que la Luxiole sauna. & Spa vous ai plu ainsi qu'à vos invités et nous en profitons pour vous présenter nos meilleurs vœux de bonheur, au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,
kevin8821...
Moussey, France
“superbe week end entre trentenaire”
Avis écrit le 5 mai 2017 Séjour en mai 2017

Belle location très clean, sauna et jacuzzi au top.
Propriétaire très accueillant, nous reviendrons à la luxiole c'est sur, nous avons tous déjà pris rendez vous pour un prochain séjour.
Encore merci pour votre chaleureux accueil

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 35-49
maryse592...
Rumegies, France
“Séjour magnifique.”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017

C'est la 2ème fois que nous profitons de cette maison des plus agréable. L'état et la propreté sont au maximum de ce qui est possible. Le grand plus étant le jacuzzi et le sauna. L'environnement (jardin, parking, vue ...) est génial. L'accueil du propriétaire est des plus sympathique et sa disponibilité est appréciable. Je pense que toute la famille n'attend que d'y retourner encore !!!

Date du séjour : avril 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer