“Super weekend entre amis”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Mandy K
“Super weekend entre amis”
Avis écrit le 15 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Accueil chaleureux, très belle maison ,bien agencée et très bien décorée,parfaitement entretenue.Nous étions 12 et avions de la place pour chacun, même les enfants avaient leur espace. Sauna et jacuzzi parfaits pour se détendre après avoir passé une journée dehors.Rien à redire si ce n'est :allez y vous ne serez pas déçus!

Date du séjour : décembre 2018
18 févr. 2019
Nous sommes très heureux de vous savoir pleinement satisfaits de votre séjour à la Luxiole Sauna & Spa. Nous vous remercions pour votre beau commentaire qui nous va droit au coeur et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau. Encore merci."
Inspire66...
“Superbe gîte pour une rencontre familiale !”
Avis écrit le 3 septembre 2018 Séjour en août 2018

Toute la famille, des grands-parents aux petits-enfants, s'était donné rendez-vous pour des vacances dans les Vosges. Le gîte, avec ses 6 chambres, son grand terrain clôturé, les possibilités de balade dans la région, ..., sans parler du jacuzzi et du sauna ;) , était idéal pour cela.
A l'intérieur, équipement complet et impeccable, grandes tablées possibles, salon pour les jeux de société animés, ...
Comme en plus le soleil était le plus souvent au rendez-vous, le gîte était parfait pour des belles vacances !

Date du séjour : août 2018
03 sept. 2018
A toute la famille
Nous de voir votre très aimable appréciation et vous en remercie vivement, c’est toujours un plaisir pour nous de recevoir des personnes très sympathiques et vous en faites partie. Merci beaucoup pour votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt à « La Luxiole Sauna & Spa » André WILLMANN IMHOFF"
ticmel
“Magnifique gîte haut de gamme”
Avis écrit le 17 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné avec des personnes à mobilité réduite. Le gîte est très spacieux et très propre. La literie de très bonne qualité. Les propriétaires très faciles à joindre et réagissent très vite en cas de besoin (merci pour la chaise de douche ;-). Seul petit bémol, il manque une rampe pour se tenir dans la salle de bain mais nous avons réussi sans malgré tout. Les extérieurs sont superbes, un grand terrain, une belle terrasse...et une magnifique région !!!

Date du séjour : juin 2018
24 juin 2018
Celine P
“SUPERBE !!!!!”
Avis écrit le 17 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Superbe location. Super week-end malgré la pluie. La location est très spacieuse, très propre. Les propriétaires sont accueillants et une trés bonne communication. A relouer sans hésitation.

Date du séjour : novembre 2017
Votre tranche d'âge 35-49
19 nov. 2017
"Chère madame
Je viens de voir votre appréciation et vous en remercie vivement, c’est toujours un plaisir pour nous de recevoir des personnes très sympathiques et vous en faites partie. Merci beaucoup pour votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt à « La Luxiole Sauna & Spa »
André WILLMANN IMHOFF"
Corinne C
“superbe gîte aux pieds des montagnes vosgiennes”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

Gîte de qualité, très propre avec une literie au top. De bons équipements : grande cuisine, chambres spacieuses, jardin extérieur magnifique avec jacuzzi ayant vu sur les montagnes. Ma fille a même vu une biche du jacuzzi pour dire combien le lieu est calme. Le sauna est aussi un plus non négligeable. Des cadeaux de bienvenue, des légumes frais offerts avec du basilic sont des attentions qui rajoutent de la valeur à l'accueil déjà convivial du propriétaire.

Date du séjour : août 2017
23 août 2017
Encore merci.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer