“Impeccable”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Elodie R
“Impeccable”
Avis écrit le 23 mai 2019 Séjour en avril 2019

Séjour très agréable dans cette grande maison propre, bien décorée et qui comporte tous les équipements nécessaires. Le propriétaire est disponible et fait en sorte de rendre votre séjour parfait

Date du séjour : avril 2019
25 mai 2019
A toute la charmante famille, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous recommander à la communauté de Tripavisor.
Ce sera toujours un réel plaisir pour nous de vous accueillir."
Mentine C
“Week end entre amis !!”
Avis écrit le 18 mars 2019 Séjour en mars 2019

Super séjour dans une super maison !! Propriétaire a l’écoute et au petit soin !! Un endroit au top pour notre week End entre amis !!!

Date du séjour : mars 2019
21 mars 2019
"Nous sommes ravis de votre commentaire et sommes heureux que la Luxiole sauna. & Spa vous ai plu ainsi qu'à vos invités, au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,""
Genetalii
“Super”
Avis écrit le 1 mars 2019 Séjour en février 2019

Magnifique séjour. Maison idéale pour passer un bon moment en groupe. Photo conforme à la réalité. Proprio a l'écoute et aux petits soins avec nous.
Maison propre ! C'est agréable de ne pas avoir de mauvaises surprises =)
Je recommande sincèrement.

Date du séjour : février 2019
21 mars 2019
Christell...
“WEEKEND ENTREPRISE”
Avis écrit le 24 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Maison très agréable pour 12 personnes. Tout est fait pour passer un très bon moment. Propriétaires aux petits soins.
Equipements de qualité !!!!

en bref, super séjour !!!

Date du séjour : janvier 2019
18 févr. 2019
Tourist08...
“RÉVEILLON EN FAMMILLE”
Avis écrit le 12 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Location très propre et de très grande qualité, propriétaire rigoureux et très sympathique le tout mélangé à une très belle région....""COCKTAIL EXPLOSIF"" pour passer un superbe séjour en famille. ""NE PAS HÉSITER""

Date du séjour : décembre 2018
18 févr. 2019
A toute la charmante famille, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous recommander à la communauté de tripavisor
Vous savoir pleinement satisfait de nos prestations nous encourage à continuer d’œuvrer au quotidien afin d'offrir un service toujours plus personnalisé et qualitatif. Ce sera toujours un réel plaisir pour nous de vous accueillir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer