Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 184 avis
Avis écrit le 22 juin 2019

Bel emplacement avec vue sur le lac si vous avez choisi une chambre avec vue et terrasse, bonne literie, bien agencée dans un espace restreint. personnel sympathique et disponible, belle salle de petit déjeuner avec grand buffet et de bons pains. Possibilité d'avoir un vrai café expresso au lieu du grand café percolateur, c'est vraiment appréciable.
Les espaces communs sont un peu "vieillots", on pourrait dire vintage ;-) mais tout çà passe bien. Petit bémol pour les odeurs de chats dans l'entrée.
Bonne adresse pour un court séjour en plein Gerardmer.

Conseil sur la chambre : Précisez la vue souhaitée et demandez la décoration de la chambre, certaines ont des thèmes animaliers ou nature pouvant être lourd
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Thierry C
Avis écrit le 13 juin 2019

Très belle chambre cosy avec un décor très satisfaisant! Profiter d'un bain à remous tout en regardant la télévision, il n'y a rien de tel pour se prélasser... Literie confortable et vue sur piscine + lac + montagne au top. Ménage fait entre les 2 nuits, agréable d'avoir une chambre fraîche au retour du petit déjeuner.
Petit déjeuner plus que satisfaisant avec un grand choix et de bons produits.
Personnel agréable, poli et souriant (accueil, personnel d'entretien, personnel du petit déjeuner..).
Manque seulement une petite climatisation dans les chambres (nous aimons avoir bien frais la nuit lol)
A 5mn du centre ville, nous avons pu profiter pleinement de laisser de côté la voiture tout le long du séjour (garée dans un parking privé de l'hôtel) et d'utiliser nos jambes pour se déplacer! Très sympathique.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Fleur_Du_Mal_93
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Hôtel bien situé à deux pas du lac avec un parking privé. Accueil agréable. Grande chambre avec une grande salle de bains, bien insonorisée. J’ai trouvé l hôtel un peu vieillot niveau deco.
S’agissant du petit dej : bof, le choix n’est pas incroyable et c’est très industriel.
Personnellement je trouve que pour une nuit c’est cher mais on paye l emplacement.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, kokakolaeleo
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Hôtel typique avec chambre cosy et très propre, la literie parfaite.Situé face au lac qui donne une vue sur celui ci et la montagne au top.je vous recommande une des suites. Quand à l accueil rien à redire, très sympathique. Le petit déjeuner excellent et complet. Sastifait de notre séjour.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, daniellekrakus
Avis écrit le 29 avril 2019

Belle chambre bien équipée une tv côté lit et une côté salle de bain vers le spa. Coffre, frigo, grande armoire et peignoir pour la sortie du bain. Très calme par rapport à la date 26 avril. Très bon accueil. Petit dejeuné européen trés copieux. Croissant, pain grillé, confiture, charcuterie, oeufs dur, café, chocolat.....
Bon séjour

Conseil sur la chambre : Aller directement sur le site de l'hotel ou les contacter, l'accueil télephonique est tres sympatique.
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille