“Situation idéale !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Façade avant Entrée appartement
Séjour
Côté salon
Côte salon
Cuisins
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Alexia P
“Situation idéale !”
Avis écrit le 22 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné ds cet appartement en rez de jardin 1 semaine et ce fut super! Nous avons été accueillis chaleureusement par la personne a contacter pour avoir les clés. (Jeune fille très sympa) L'appartement est idéalement situé au bout du lac, c'est calme. Le lac en face ns pouvons nous balader à pieds soit à droite ou à gauche, se rendre en ville... L'appartement est propre et bien conçu. Tout le nécessaire y est pour passer une bonne semaine. Nous avons passé d'agréables vacances! Nous reviendrons.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer