“Excellent séjour piscine sauna jaccuzi tout pour...”
Piscine intérieure Piscine intérieure avec jacuzzi
Vérifier la disponibilité
Accès piscine extérieure
Piscine extérieure hiver
Vue hiver
Vue hiver
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
lesjardin...
“Excellent séjour piscine sauna jaccuzi tout pour passer un bon moment en famille Je reviendrai”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

chalet tout confort tv Wi-Fi
Endroit agréable et calme piscine chauffée jaccuzi sauna
Je le recommande

Eglantine...
Cambrai, Nord-Pas-de-Calais, France
“chalet impec! ”
Avis écrit le 19 mars 2018 Séjour en mars 2018

chalet impeccable et spacieux. bien équipé (LV, tv, four micro ondes, aspirateur, machine a laver, etendoirsau petit garage....). entree tres pratique pour dechausser les apres skis ranger le materiel ect... les couchages sont confortables. entre la bresse et gerardmer on a le choix pour skier ou se ballader. le services jacuzzi piscine sauna sont tres bien entretenus et reposants. le prix est raidonnables sachant que ces services sont compris dans la location.n'hésitez pas!

Monk E
“Une belle surprise !”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons découvert un petit chalet dans les Vosges dans un cadre vert et agréable. Le chalet est tout équipé ainsi que la Spa, qui n'a rien à envier au hôtel de luxe. Il est situé à proximité de Géradmer et la Bresse, très pratique pour aller skier.
Des balades sont possibles également dans le village même. Le gérant fournit un accueil chaleureux, il est très disponible et à l'écoute, et sa sympathie est très appréciable. Bref, un petit week end en amoureux parfait.
Nous avons testé le complexe en hiver, mais il paraît prometteur en été également, grâce aux installations extérieures dont la piscine, pour une semaine en famille.
Nous le recommandons vivement!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
29 janv. 2018
Merci pour votre avis les "zamoureux" !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer