“excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
piscine intérieure avec jacuzzi piscine intérieure
Vérifier la disponibilité
piscine extérieure couverte découvrable chauffée
piscine extérieure en hiver
vue en hiver
vue en hiver
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Elodie B
“excellent”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

3 ème séjour et toujours autant de plaisir à venir au gîte ! 5 jours de pur bonheur! nous étions 17 personnes et tous ont appréciés votre gîte. Des plus petits (8 mois) au plus grand (87 ans),
tous ont adorés les prestations, l'environnement et la sympathie du
propriétaire.
Je recommande ce gîte à 100%, j'ai déjà hâte d'y retourner !! A très
vite

Destinati...
“très bonne prestation...”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

gite bien aménagé très spacieux et très propre .Le propriétaire très accueillant et à l'écoute de ses hôtes ...prestation à la hauteur de nos attentes piscine interieur ,exterieur ,jacuzzi ,sauna le top !!!!nous nous réjouissont d'y retourner...

Eglantine...
Cambrai, Nord-Pas-de-Calais, France
“sejour sympa!”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en mars 2018

3 eme annee que nous venons au gite de la RDD janvier ou mars.1 fois en appart au rdc et 2 fois au chalet. les équipements sont parfaits les logements propres. les services jacuzzi sauna piscine sont bien entretenus et parfait pour se détendre aprés le ski! entre amis en famille ou en couple c'est ideal et entre la bresse et gerardmer on peut choisir le domaine skiable. le prix est raisonnable vu les services. pour les petits balancoirs et chevres.
kota grill sur réservation.
et l'été barbecues, terasses, piscine exterieure, terrain de boules et table de ping pong (prevoir ses raquettes!)

Brakinho
Bruxelles, Belgique
“Très chouette semaine”
Avis écrit le 21 février 2018 Séjour en février 2018

Pour la 3 eme fois, nous avons avons encore passé une très chouette semaine dans le gite Roche des ducs.
Quel plaisir d'utiliser la piscine, le sauna et le jacuzzi après une journée au ski !

florenceh...
Nancy, France
“Excellent week end dans un super gite sans oublier le kota”
Avis écrit le 21 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Tout y est dans l'appartement, les plus : la piscine et les jacuzzis tout est très propre et entretenu. Nous avons passé un excellent week end dépaysant même à 100 km de notre domicile. Nous avons tous apprécié la soirée passée dans le kota.
Nous reviendrons à une autre saison

Réponse de la direction
22 janv. 2018
Merci.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer