“excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Piscine extérieure couverte découvrable chauffée
Piscine extérieure couverte découvrable chauffée Aire de jeux à proximité piscine extérieure
Vérifier la disponibilité
Sauna infrarouges et traditionnel
Vue hiver
Piscine extérieure en hiver
Vue hiver
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

louise200...
Alexain
“excellent”
Avis écrit le 8 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé un agréable séjour dans le gîte numéro 7 . Au calme reposant . Nous avons pu profiter des balades aux alentours, de l'accès rapide en voiture aux stations de ski . Et enfin de journée une relaxation autour du spa. Accueil très chaleureux du propriétaire. Nous espérons pouvoir y revenir l'an prochain . Que du bonheur...

Lefeuvre

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 janv. 2018
Un grand merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer