“Week-end de rêve dans cette maison super équipée...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La Charbonnière

Profiter d'un séjour de calme à la montagne. Le lac, le Ski ou simplement le repos vous attend.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
LudoVic P
“Week-end de rêve dans cette maison super équipée, idéalement située”
Avis écrit le 11 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un week-end de rêve dans cette maison située dans un endroit calme à proximité du centre de Gérardmer (5minutes en voiture).
Nous étions 8 adultes et 5 enfants (4 familles au total) et nous avons passé un week-end de rêve dans cette vaste maison, très jolie et bien équipée!
Nous avons d'ailleurs prévu d'y revenir!
La propriétaire, Madame Sidre, est très réactive, aimable et serviable!

Votre tranche d'âge 25-34
fredspenk...
Bruxelles
“Séjour exceptionnel à La Charbonnière!”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en mars 2017

Très belle maison style chalet, très grande, propre, neuve, équipement au top (sauna, lave-linge, séchoir, 2 lave-vaisselle, grand frigidaire, grande télé, appareils à raclette,...). Très bon accueil & contact avec les propriétaires. Le chalet est proche des pistes & du centre de Gerardmer (5 min en voiture). Petit séjour/long weekend entre collègues (11 pers.) très réussi!

Blain F
“Excellent à voir absolument!!!”
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Chalet très calme, spacieux, équipement correcte, piste de ski à cinq minutes, le top, et surtout accueil chaleureux !

Martin B
“Excellent séjour”
Avis écrit le 18 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

La Charbonnière fût le cadre idéal pour les vacances de Noël en famille.
Avec la gentillesse de la propriétaire même les petits détails étaient prévus.

jjdesch85
Bruges, Belgique
“Rien à redire”
Avis écrit le 8 janvier 2017 Séjour en novembre 2016

Nous avons déjà séjourner en octobre dernier, nous profitons de la proximité avec la belgique pour revenir, c'est un deuxième week-end aussi bien que le premier, proprio toujours trés sympathique. très bonne prestation.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer