“Excellente location à la montagne”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le Chalet des Pyrénées au pied des cols du Tour de France !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
AlainS334...
St Sulpice et Cameyrac
“Excellente location à la montagne”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Belle propriété au calme avec beaucoup d'espace aussi bien à l'intérieur qu'à l'exterieur . Prestations de qualité. Accueil charmant et disponibilité des propriétaires.
Trés bon séjour.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Valerie40...
Mont-de-Marsan, France
“Maison de caractère!!”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en juillet 2016

Situation géo unique, la description est en dessous de la réalité...
La propriété est calme, grande et ensoleillée avec des zones ombragées, le proprio est de la région et donne des très bons conseils de balades.
Nous avons passés quelques jours entre amis avec les enfants, la maison est à la hauteur de l'annonce, nous recommandons vivement cette location!!!
On reviendra sûrement l'année prochaine... et un grand merci aux proprio pour leur accueil chaleureux.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 sept. 2016
Merci à vous, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au Chalet !!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer