“Superbe location en val azun”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
3 chambres, 1 salle de bain, 6 personnes
Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees, Occitanie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 15 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Christoph...
“Superbe location en val azun”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018

Maison très agréable et très propre les enfants ont pris rapidement leurs marques ils se sont sentis comme à la maison... Nous avons beaucoup apprécié l’accueil de Sylvie ainsi que les petites surprises culinaires à notre arrivée tout était parfait ... Rien à redire je recommande ce gîte sans problème.

Date du séjour : février 2018
Justine G
“Très beau séjour à Gaillagos”
Avis écrit le 17 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous sommes venus pour les vacances de Noël et n'avons pas été déçus :
Le feu dans la cheminée à notre arrivée, le gâteau et les confitures exquises, merci Sylvie !
Le soleil puis les trente centimètres de neige nous ont gâtés ainsi que les croissants !
Et que dire du gîte ? Un goût certain pour la déco, des pièces lumineuses et confortables avec la modernité en prime.
Très beau sejour à Gaillagos.

Date du séjour : décembre 2017
isabelle...
Biarritz, France
“Superbe gîte avec une vue magnifique sur les montagnes”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en février 2017

Très très beau à tous points de vue (intérieur avec le gîte et extérieur avec la vue sur les Pyrénées). En plus, on a droit au feu de cheminée en arrivant ( bon peut-être que j'aurais dû laisser la surprise...) et d'autres petites attentions qu'on vous laisse découvrir. On s'y sent tellement bien qu'on aurait pu y rester plusieurs semaines. On y retournera, c'est une certitude !

Date du séjour : février 2017
Carla C
“Que du bonheur ! ”
Avis écrit le 25 janvier 2017 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai fait plusieurs séjours en famille au gîte "les coquelicots d'Azun". Le site est merveilleux, on nous a toujours réservé un bon accueil, et il est d'une propreté exemplaire ! Jamais déçue, une vue surprenante, le calme et surtout l'espace.
C'est une adresse que je conseille !!!

Date du séjour : octobre 2016
Samira K
“"Belle maison avec vue imprenable sur les pyrénées"”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Très joli maison très bien équipée avec une magnifique vue sur les montagnes, très ensoleillé avec un grand espace vert calme et apaisant. A tout moment de l'année, beaucoup d'activités et de visites à faire. Vous serez très bien accueillie par Sylvie qui est aux petits soins.

Date du séjour : décembre 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer