“Accueil chaleureux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
GROSBOIS...
“Accueil chaleureux”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en avril 2018

Nous avons particulièrement apprécié votre chaleureux accueil, votre disponibilité pour toutes les propositions de visites et de randonnées malgré votre emploi du temps chargé.
Le gîte est très bien équipé. Les lits sont faits et le linge de maison est complet.
La cheminée était très agréable et le bois de chauffage disponible et à volonté sans supplément.
La vue du gîte est magnifique et les randonnées grandioses.
Merci encore pour votre dynamisme et votre joie de vivre qui nous a permis de passer un merveilleux weekend en famille.

HUMEAU S
“Excellent séjour”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé ,en famille, une excellente semaine de vacances.
Le gite est vraiment très joli, agréable, propre;il est très appréciable d'avoir le linge de toilette fourni.
Aucune surprise à l'arrivée la description du lieu est à la hauteur de la prestation.
Sylvie , la propriétaire est au petit soin: feu de cheminé à l'arrivée, douceurs dans la cuisine..
LA situation géographique est idéale, la station de Couraduque est vraiment très proche, accessible, familiale. Les enfants ont appréciés les cours particuliers de ski sans bousculade; idéale pour des vacances en famille, ballades en raquettes, ski de fond , luge.
Nous recommandons vivement cette location, nous y retournerons.

Réponse de la direction
16 mars 2018
Merci Stéphanie pour votre commentaire, je suis heureuse que l'hébergement vous ait plu ainsi que le Val d'Azun et la situation géographique. En espérant peut-être vous voir à une autre saison pour le VTT sur le site de la Couraduque, les randonnées dans le Parc National, le Parc Animalier d'Argelès-Gazost, la piscine découverte Arrens-Marsous au coeur des montagnes ... C'était un plaisir de vous accueillir.
Christoph...
“Superbe location en val azun”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018

Maison très agréable et très propre les enfants ont pris rapidement leurs marques ils se sont sentis comme à la maison... Nous avons beaucoup apprécié l’accueil de Sylvie ainsi que les petites surprises culinaires à notre arrivée tout était parfait ... Rien à redire je recommande ce gîte sans problème.

Justine G
“Très beau séjour à Gaillagos”
Avis écrit le 17 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous sommes venus pour les vacances de Noël et n'avons pas été déçus :
Le feu dans la cheminée à notre arrivée, le gâteau et les confitures exquises, merci Sylvie !
Le soleil puis les trente centimètres de neige nous ont gâtés ainsi que les croissants !
Et que dire du gîte ? Un goût certain pour la déco, des pièces lumineuses et confortables avec la modernité en prime.
Très beau sejour à Gaillagos.

isabelle...
Biarritz, France
“Superbe gîte avec une vue magnifique sur les montagnes”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en février 2017

Très très beau à tous points de vue (intérieur avec le gîte et extérieur avec la vue sur les Pyrénées). En plus, on a droit au feu de cheminée en arrivant ( bon peut-être que j'aurais dû laisser la surprise...) et d'autres petites attentions qu'on vous laisse découvrir. On s'y sent tellement bien qu'on aurait pu y rester plusieurs semaines. On y retournera, c'est une certitude !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
94 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer