“Très bon accueil”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Au printemps cerisiers en fleurs
En été rosier fleuri et piscine sorti En hiver coté nord et parking
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Au printemps cerisiers en fleurs
En été rosier fleuri et piscine sorti
En hiver coté nord et parking
En hiver coté sud , plaisirs de marcher dans la poudreuse et jeux de neige .
Coin petit déjeuner  a la belle saison ,barbecue ,ou encore détente en soirée.
Au bord du gave ( petite riviére de montagne) lecture ou jeux d'eaux à vous de voir
Musarder sur environ 5000 M2 de plein pied
Essences et senteurs
Maison coté jardin et gave (rivière de montagne)
Salon, salle à manger vers la chambre rez de chaussée
Espace salle à manger
Chambre rez de chaussée de plein-pied ,entrée et salle de bain privative
Salle de bain du rez de chaussée accessible aux personnes à mobilitées réduites
mezzanine
chambre à l'étage
Coté douche salle de bain de l'étage
salle de bain de l'étage
station du val d'azun à 10 Mm : para-pente en été ski et raquette en hiver
A l'occasion Cerf-volants au lac d'Estaing
une des Cascades du pont d'espagne (cauterets)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Wanderer7...
“Très bon accueil”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Bonjour
Je remercie Jeannette pour son accueil sa disponibilités et surtout les renseignements pour aller visiter des lieux magiques.
Et n'oublions les petits dejeuners, crêpes croissants

08 juil. 2017
Bonsoir et merci à tous les deux ,
Ravis d'avoir pu vous guidez et vous faire plaisir pour que ce séjour vous donne envie de revenir et soit un beau souvenirs .
Jeannette
greatskip...
Fargues, France
“Maison d'hôte très agréable”
Avis écrit le 28 février 2017 Séjour en février 2017

Ce séjour en maison d'hôte était une première pour nous et nous en sommes ravis. Très bon accueil, idéalement situé et adapté pour les enfants. Mamie Jeannette nous a donné l'envie de revenir!!!!

01 mars 2017
Merci à vous pour votre gentillesse
un manque d'échange de ma part du à mon manque de disponibilité ce week-end .
Je vous souhaite a tous deux une bonne continuation et des bisous aux enfants de mamie Jeannette
Tyb C
“Excellent séjour”
Avis écrit le 28 février 2017 Séjour en février 2017

Belle chambre spacieuse dans une bergerie de charme. Grande salle de bain, accès privé, literie au top et super petits déjeuners! Bonne situation, beaucoup d'activités à proximité. Mais le meilleur réside dans la chaleur humaine qui règne dans cette maison. Un grand MERCI à Jeannette et sa famille. Bref, une manifique rencontre. Nous reviendrons avec joie...

Votre tranche d'âge 25-34
01 mars 2017
Merci à vous deux pour ce beau commentaire et cette vraiment belle rencontre
nous ne vous oublierons pas non plus et vous attendrons avec bonheur accompagné de votre bout de chou , que nous désirons connaître ....... A bientôt , Jeannette .
Bassevim
“Lieu paisible et accueillant”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

C est une jolie bergerie avec une riviere qui la longe .Jeannette est très sympa et accueillante. J ai passe des superbe vacances

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
05 sept. 2016
Je suis heureuse de pouvoir partager la bergerie capou dans un beau site naturel qui apporte calme et tranquillité a mes voyageurs .
A1C2S3
Castelnaudary, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un petit séjour vraiment très agréable, grâce à votre accueil chaleureux, à la beauté du site, au confort de la chambre, à la poésie du torrent au fond du jardin, et aux sympathiques soirées de tarot.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
04 août 2016
Je suis heureuse que vous ayez pu profiter de ce petit coin de paradis
les soirées tarot ont emmenées de façon différente l animation et la convivialité dans la maison
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer