“Grand week-end”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Au printemps cerisiers en fleurs
En été rosier fleuri et piscine sorti En hiver coté nord et parking
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Au printemps cerisiers en fleurs
En été rosier fleuri et piscine sorti
En hiver coté nord et parking
En hiver coté sud , plaisirs de marcher dans la poudreuse et jeux de neige .
Coin petit déjeuner  a la belle saison ,barbecue ,ou encore détente en soirée.
Au bord du gave ( petite riviére de montagne) lecture ou jeux d'eaux à vous de voir
Musarder sur environ 5000 M2 de plein pied
Essences et senteurs
Maison coté jardin et gave (rivière de montagne)
Salon, salle à manger vers la chambre rez de chaussée
Espace salle à manger
Chambre rez de chaussée de plein-pied ,entrée et salle de bain privative
Salle de bain du rez de chaussée accessible aux personnes à mobilitées réduites
mezzanine
chambre à l'étage
Coté douche salle de bain de l'étage
salle de bain de l'étage
station du val d'azun à 10 Mm : para-pente en été ski et raquette en hiver
A l'occasion Cerf-volants au lac d'Estaing
une des Cascades du pont d'espagne (cauterets)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
ClaireDav...
Royan, France
“2e fois chez Jeannette...et la dernière!”
Avis écrit le 3 mars 2019 Séjour en mars 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

C était notre second séjour chez Jeannette, Nous y avons séjourné en été et avions été ravis. Cette fois ci ce fut tt le contraire! Pour commencer, un soi disant problème de chaudière nous a rendu le séjour plutôt désagréable car les nuits étaient froides et ils nous étaient impossible de faire sécher nos vêtements en rentrant du ski car les radiateurs étaient tjs froids. Le poêle, quant à lui était rarement allumé et ne chauffait pas notre chambre de toute façon! Sympa avec 2 enfants en bas âge! Et pour finir nous avions pris l habitude de manger le soir chez Jeannette qui proposait de partager sa cuisine, ce qui était idéal pour nous avec nos 2 enfants! Au début tt allait bien et en milieu de séjour notre hôte à accueilli des amis ce qui nous a empêché les 3 derniers jours d avoir accès comme à notre habitude au salon, à la cuisine et la salle à manger. Le partage de la cuisine et l accès aux pièces à vivre n étant pas un dû, Nous en en sommes accommode, même si nous aurions apprécié pouvoir avoir accesqq soirs à la télé, la chambre en étant dépourvu. Le plus inacceptable fut le dernier soir, lorsque notre hôte a accueilli encore 4 personnes qui sont arrivés très tard le soir vers 22h. Nous pensions que tôt ce petite monde irait s coucher bien vite car notre chambre jouxtait la salle à manger. Mais il n en fut rien, tout le monde se mit à table vers 23h et le cirque dura jusqu a 1h du matin! Impossible de dormir, Nous avons même du intervenir pour signaler le bruit qui nous empêchait de trouver le sommeil! Le lendemain matin, quasi aucune excuse! Il est bien sûr compréhensif qu' un hôte puisse accueillir des amis et des clients en même temps mais en toute intelligence, en prévenant les clients de ma gêne que cela peut occasionner et surtout en respectant le sommeil de chacun. Nous payons pour une prestation qui est de passer une nuit paisible et au calme chez un hôte et le contrat n a pas été respecté! Au vue de la forte concurrence dans la région en matière de chambre d hôtes, prenez le temps de bien la choisir pour vous garantir de bonnes vacances! À bon entendeur!

Date du séjour : mars 2019
06 mars 2019
Je suis très étonné de votre avis ,
pour ne pas avoir convenu à vos attentes .
Ma Maison d'hôtes est esprit de famille de partage et de convivialité ce qui vous a parfaitement convenu avec vos propres amis la première fois .Essayez à l'avenir un mode de location mieux adapté a vos besoins .
Vos critiques démontrent uniquement votre envie de nuire .
Damluth
“Grand week-end”
Avis écrit le 19 avril 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Merci à Jeannette pour son accueil chaleureux. Malgré un souci technique des notre arrivé elle su trouver une solution pour que nous passions un bon week end.
1 chambre au rdc avec grande sdb avec un grand lit et un lit enfant, accès privatif.
2eme chambre à étage avec un grand lit et balcon.
A 10min d'Argeles-gazos
A 25 min Station nordique du Val d'Azun
Bon petit déjeuné
chambres trés propre
jeannette aux petits soins

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 avr. 2018
Le souci technique étant d'ampleur , Je vous remercie pour votre extrême gentillesse et pour vous faire oublier cet infortune fâcheuse je vous invite à venir passer 2 nuits gratuitement à la bergerie en accord bien sur avec vos dates et mon calendrier
Je vous souhaite une bonne continuation à tous les deux .
Jeannette .
Yaya33710
Comps, France
“Excellent séjour, merveilleuse rencontre...”
Avis écrit le 26 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Excellente adresse!!!
Chez Jeannette c’est comme à la maison , accueil plus que convivial et chaleureux. Jeannette est une Dame extraordinaire qui honore le mot partage à merveille.
Ma plus belle rencontre de l´année
Site magnifique au bord du gave .
Bref un petit coin de paradis à découvrir.

Date du séjour : décembre 2017
30 déc. 2017
Un grand merci pour cette très belle rencontre qui résume parfaitement la vie que j apprécie et plus particulièrement dans cette période grâce à vous tous et aux enfants l'esprit de noël
Vergez s
“Très content”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil séjour impeccable, très jolie coin de montagne nous ne regrettons pas choix merci jeanette

Date du séjour : août 2017
21 août 2017
Je vous remercie
Jeannette
BAUMELOU...
Courson, France
“accueil de grande qualité”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 3 nuits dans la bergerie de Jeannette.
Ce séjour a été très agréable grâce à l'accueil de notre hôtesse ,ses conseils sur les sites à visiter, les restaurants suggérés et le pain fait maison au petit-déjeuner.
LA BERGERIE CAPOU est un très bon point de départ pour découvrir les charmes de cette région.

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
16 août 2017
j espère vous avoir donné l envie de revenir découvrir cette belle region
Jeannette.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer