“Superbe appartement idéalement placé pour un...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Blagnac, Haute-Garonne, Occitanie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

jowidie
“Superbe appartement idéalement placé pour un séjour en région toulousaine”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017

Florent nous a accueilli chaleureusement dans ce mignon 2 pièces.
L'appartement est confortable, (très!) propre, dans une résidence calme et très bien placée : pour un séjour court d'une semaine en région toulousaine, nous avons ainsi pu facilement rayonner vers les activités locales, en voiture mais aussi en transports en commun (tramway à 3 minutes à pied) !
Enfin, la piscine est un vrai plus en période estivale après une journée d'expédition.
Nous recommandons fortement ce logement et l'accueil de Florent !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 juin 2017
Merci Jowiidie, c’était également un réel plaisir de vous recevoir vous et votre amie. N’hésitez-pas à nous recontacter pour un prochain séjour.
Bien à vous,
FD
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer