“Incroyable”

Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 25 juillet 2020

Un service parfait, le personnel était au petit soin.
Les plats sont très bons avec de bonnes proportions ! Des saveurs nouvelles, c'était une première pour nous, nous recommandons à 100% ce restaurant !
Le prix reflète la qualité et la quantité des plats !

Merci, carolinepL3153LC

3 - 7 de 509 avis

Avis écrit : 13 juillet 2020 par mobile

Très bon restaurant le Meilleur restaurant indien de Toulouse la cuisine est goûteuse et très parfumée et surtout les saveurs sont aux rendez vous. Le personnel est très professionnel et disponible surtout n’hésitez pas a découvrir cette adresse car c’est un régal pour les papilles. Les prix sont très abordables.

1  Merci, gastronomique31
Avis écrit : 12 juillet 2020 par mobile

Un excellent restaurant avec un service très professionnel
Le nombre de clients venant d Inde et travaillant chez Airbus qui y mangent prouve bien que la qualité des plats est au rendez vous

1  Merci, alexnyc1974
Avis écrit : 10 mai 2020

Malheureusement comme deux autres personnes qui font des commentaires en anglais ici, j'ai commis l’erreur de commandé du paneer et il avait rien dans mon assiette. La sauce était trop bizarre je ne l'oublierai pas pendant quelques temps. C'est vraiment une arnaque et si vous n’êtes pas capables de le préparer il vaut mieux retirer de la liste. Vu qu'il s'agit de la tromperie je déconseille totalement, à savoir ce qu'ils mettent dans les plats.

Date de la visite : mai 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, mariajoao88
Avis écrit : 4 mars 2020

restaurant indien très bon. les plats sont de qualités et il y a du choix. le service est impeccbale. Et tout le monde est souriant. ils font aussi les plats à emporter.
Un de mes meilleurs restos sur toulouse

Date de la visite : février 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, juliealc

Les voyageurs ayant consulté Rajpoot ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Blagnac, Haute-Garonne

Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez Rajpoot? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page