Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

belkedah
Toulouse, France
“non rembourssement (location payé en totalitée) contre indication-médical,”
Avis écrit le 21 octobre 2015 Séjour en août 2015

Bonjour à tous,
je vous informe que cette dame qui loue ses appartements de bonnes qualitées, m'a fait subir moralement et financièrement plusieurs problèmes;
D'une part ne pas écouté le médecin thermal qui m'a fait une contre indication médical, le 30 août 2015, en lui expliquant que j'ai de gros problèmes de santé ainsi que je vit que de l'AAH.
Elle s'est permit d'encaisser le chèque dès le 1 septembre dans sa totalité, alors que je suis resté 2 jours.
- abus de faiblesse sur une personne handicapé/invalidé vivant de très peu de ressources.

Le plus apprécié: vol d'argent sur une contre indication médical, subir moralement
Le moins apprécié: l’assassinat sur une personne handicap/invalide
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capvern-les-Bains

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
244 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer