“rien a redire”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur CAUTERETS

vue sur la montagne
aperçu depuis l'appartement été couchage deux personnes
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
aperçu depuis l'appartement été
couchage deux personnes
fenêtres avec vue sur la montagne
coin repas
chambre avec deux lits en 90
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

emilieluz...
Dinard, France
“rien a redire”
Avis écrit le 1 mars 2017 Séjour en février 2017

Pour une première location via internet, nous avons été agréablement surpris par notre location d'appartement ainsi que par le lieu "Cauterets".
Nous avons passé un séjour bien rempli en famille, tout y est que ce soit l'équipement de l'appartement ou le lieu qui est en plein centre avec tout à proximité, vraiment très bon séjour.

Nous recommandons cet appartement et la station.

Votre tranche d'âge 35-49
03 mars 2017
Je vous remercie infiniment pour l'avis que vous avez émis sur mon appartement. Cordiales salutations . F. REDON
Claire de...
“séjour agréable”
Avis écrit le 27 février 2017 Séjour en février 2017

Appartement spacieux et très bien situé près des commerces , des thermes et des télécabines.Pas besoin de prendre la voiture pour se déplacer;
Idéal pour couple avec jeunes enfants.

28 févr. 2017
Je vous remercie pour l'avis que vous avez émis sur mon appartement.
Cordialement
F. REDON
niniche85
Aigrefeuille D'Aunis, France
“APPARTEMENT PARFAIT”
Avis écrit le 14 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Contact téléphonique très agréable avec la propriétaire.
Appartement très propre, suffisament grand pour 2 adultes 2 enfants, et surtout avec tout le confort nécessaire pour un merveilleux séjour.
Situé en plein centre de Cauterets, une boulangerie au pied de l'immeuble, et une vue sur de magnifiques montagnes enneigées ! etc etc etc ....
Ne pas hésiter à louer !
Nous avons passé une petite semaine fantastique car le logement était parfait et le paysage sublime !!!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la situation du logement dans cauterets
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
17 avr. 2016
Je vous remercie chaleureusement de l'appréciation que vous avez publié sur le confort, la bonne situation de l'appartement. Cordialement
Melodie T
“Très bon séjour à Cauterêts”
Avis écrit le 20 mars 2016 Séjour en mars 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

On recommande chaudement, l'appart' est sympa et très bien placé, bien équipé aussi, on a passé un super week-end, merci beaucoup!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
17 avr. 2016
Merci pour votre message de satisfaction sur l'appartement situé au centre de Cauterets et proche de toute commodités. Cordialement
Explorati...
“Parfait”
Avis écrit le 15 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Appartement très bien situé dans le centre proche de tout. Equipements complets nous n'avons manqué de rien. Nous reviendrons prochainement. Rapport qualité/prix excellent.

16 déc. 2015
Je vous remercie pour votre appr�ciation sur mon appartement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer