“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur CAUTERETS

vue sur la montagne
aperçu depuis l'appartement été couchage deux personnes
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
aperçu depuis l'appartement été
couchage deux personnes
fenêtres avec vue sur la montagne
coin repas
chambre avec deux lits en 90
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Remazeill...
Avis écrit le 11 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Très bel appartement ,bien équipé.Nous avons passé un très bon séjour.Les propriétaires sont très agréables.

Votre tranche d'âge 35-49
21 janv. 2018
Merci pour votre message sur mon appartement. Je suis très contente que tout ce que j'ai mis en œuvre pour l'accueil de mes locataires vous ai permis d'agréables vacances à Cauterets.
francky C
Montaigu, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 8 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Appartement super bien placé dans le centre de cauterets à proximité des commerces et des attractions ( piscine, cinéma, patinoire, thermes ... ). A 4 personnes l'appartement reste un peu exigu . Par compte il n'y a pas de WIFI comme indiqué sur l'annonce TripAdvisor, dommage.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
21 janv. 2018
Je regrette que mon appartement vous ait paru à l'étroit. Jusqu'à présent je n'ai eu que des avis de satisfaction. Pour la WIFI je n'ai jamais signalé à TRIPADVASOR qu'il en était doté.
jclelia
Plumelec, France
“Formidable”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Location géniale, située en plein centre de Cauterets, à proximité de la télécabine et des magasins. La taille de l'appartement est idéale avec tout ce qu'il faut à l'intérieur. La propriétaire est excellente, avec un suivi de A à Z. Très bon séjour, je recommande vivement !!

Votre tranche d'âge 18-24
06 janv. 2018
MERCI POUR VOTRE AVIS. MON PRINCIPAL SOUCI C'EST QUE MES LOCATAIRE SE TROUVE BIEN DANS L'APPARTEMENT ET QU'IL PASSE UN AGREABLE SEJOUR A CAUTERETS
Nathalie...
GORGES
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Petit logement très bien situé face a la montagne , près des commerces et des thermes. Idéal pour curiste.

05 juil. 2017
Je vous remercie pour l'avis que vous avez émis auprès de tripadvisor sur le logement
emilieluz...
Dinard, France
“rien a redire”
Avis écrit le 1 mars 2017 Séjour en février 2017

Pour une première location via internet, nous avons été agréablement surpris par notre location d'appartement ainsi que par le lieu "Cauterets".
Nous avons passé un séjour bien rempli en famille, tout y est que ce soit l'équipement de l'appartement ou le lieu qui est en plein centre avec tout à proximité, vraiment très bon séjour.

Nous recommandons cet appartement et la station.

Votre tranche d'âge 35-49
03 mars 2017
Je vous remercie infiniment pour l'avis que vous avez émis sur mon appartement. Cordiales salutations . F. REDON
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer