“Excellent séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
la pièce principale
le coin salle à manger l'alcôve avec le couchage BZ
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
le coin salle à manger
l'alcôve avec le couchage BZ
une cuisine fonctionnelle
et toute équipée
la chambre avec lit double
la chambre lits superposés
la salle de bain
l'extérieur et sa cour privative
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lechameau
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en juillet 2017

Excellent séjour passé à Cauterets. L'appartement est agréable, fonctionnel et décoré avec goût. Très calme (car situé dans une petite rue), il est idéalement placé à deux pas du centre, ce qui est très pratique pour profiter des commerces et des animations, aller chercher son pain le matin ou voir la météo à l'office de tourisme. Cauterets propose de nombreux sentiers de randonnée pour tous les niveaux, c'est donc un lieu à conseiller aux marcheurs.

24 févr. 2018
Bonjour
Nous vous remercions pour cet avis très positif sur l appartement et le village de Cauterets. En espérant vous revoir à nouveau!
Cordialement.
M.et Mme Rayapin.
639Plectr...
Basse-Normandie
“Très agréable séjour !”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

L'appartement, extrêmement bien situé (dans une rue calme de plein centre-ville) est très fonctionnel et suffisamment spacieux pour 4 personnes (voire plus) ; nous nous y sommes plu et y avons passé un agréable séjour.
Nous avons apprécié, en outre, l'accueil de Mme Latour et le petit appel téléphonique de M. Rayapin, soucieux de notre bien-être. Une adresse, en somme, à recommander !

22 avr. 2017
Bonjour Mme Pain,
Nous vous remercions très sincèrement pour votre avis très favorable à l'égard de notre appartement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Cauterets
Mr et Mme Lionel Rayapin
bierne g
“bonne localisation”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016

Appartement bien situé en ville pour les animations ou les départs en randonnées. Quelques soucis d'insonorisation vis à vis de l'étage du dessus durant la nuit.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: salle de bain
Le moins apprécié: coin canapé/télé
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
20 août 2016
Bonjour Mr et Mme Bierne,
Nous sommes ravis que l'appartement vous ai plu et qu'il ai répondu pleinement à vos attentes.
En revanche, nous sommes désolés que pendant une nuit, le locataire saisonnier de l'étage, n'ait pas respecté le calme de la résidence.
Cordialement
33garance
Dax, France
“Excellent”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en juillet 2016

séjour trés agréable dans appt coquet, fonctionnel, à 2 pas des commerces, et de surcroit trés calme! Pièces tbien agencées, bcp de rangement, d'une propreté irréprochable.
Merci au propriétaire pour son coup de fil de bienvenue pour savoir si tt allait bien, nous avons apprécié! superbe vallée de Cauterets que nous avons fait découvrir à nos petites-filles de 7 et 3ans qui sont reparties enchantées !
C'est sûr nous reviendrons avec plaisir!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
04 août 2016
Bonsoir Mr et Mme Sennès,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre avis très favorable.
Nous sommes également ravis que l'appartement vous ait plu et qu'il ait répondu à toutes vos attentes.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau sur Cauterets.

Bien Cordialement
beneultge...
Le Mans, France
“genial”
Avis écrit le 21 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

tres bon accueil par madame lacour appartement tres bien situe plein centre ville tres calme repos assure

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
22 juil. 2016
Bonjour Mr et Mme Beneult,

Nous tenions à vous remercier très sincèrement de votre avis plus que positif sur notre appartement.
Nous sommes très contents que vous vous y soyez plus.
Au plaisir...

Mr et Mme Rayapin
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer