“Très bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
la pièce principale
le coin salle à manger l'alcôve avec le couchage BZ
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
le coin salle à manger
l'alcôve avec le couchage BZ
une cuisine fonctionnelle
et toute équipée
la chambre avec lit double
la chambre lits superposés
la salle de bain
l'extérieur et sa cour privative
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
LANNUZEL...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 19 février 2018 Séjour en février 2018

Nous connaissions déjà Cauterets mais nous n'avions jamais séjourné dans un appartement si bien placé, proches de tous les commerces, des thermes et des œufs. L'appartement est idéalement aménagé et parfaitement équipé.
Attention seulement à ne pas laisser vos chaussures devant la porte car nous avons eu la désagréable surprise de constater la disparition d'une paire en moins d'une heure.

24 févr. 2018
Bonjour
Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre appartement.
Nous sommes désolés du désagrément occasionné par le vol de vos chaussures... Votre conseil reste donc intéressant à partager avec la communauté Trip Advisor.
Au plaisir.
M. et Mme Rayapin.
goasdoue...
“Nickel”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Appartement vraiment agréable et impeccable. Pas loin des oeufs pour l'accès aux pistes. En plein centre, donc parfaitement situé.

Contact agréable que ce soit avec le propriétaire ou la personne qui se charge de l'accès sur place.

06 févr. 2018
Bonjour Mr et Mme Goasdoue,

Nous vous remercions trés sincèrement pour votre avis trés favorable.
Nous louons depuis peu et sommes trés content d'avoir des retours et qui plus est, aussi positif.

Merci à vous.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Bien Cordialement
Mr et Mme Lionel Rayapin
Un membre de TripAdvisor
“Appartement en centre ville.”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement décoré avec goût et fonctionnel. Très proche des commerces et au calme.
Nous avons passé un bon séjour.

02 sept. 2017
Bonjour Mme Brut,

Merci encore pour votre avis, nous espérons vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Mr et Mme Rayapin
lechameau
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en juillet 2017

Excellent séjour passé à Cauterets. L'appartement est agréable, fonctionnel et décoré avec goût. Très calme (car situé dans une petite rue), il est idéalement placé à deux pas du centre, ce qui est très pratique pour profiter des commerces et des animations, aller chercher son pain le matin ou voir la météo à l'office de tourisme. Cauterets propose de nombreux sentiers de randonnée pour tous les niveaux, c'est donc un lieu à conseiller aux marcheurs.

24 févr. 2018
Bonjour
Nous vous remercions pour cet avis très positif sur l appartement et le village de Cauterets. En espérant vous revoir à nouveau!
Cordialement.
M.et Mme Rayapin.
639Plectr...
Basse-Normandie
“Très agréable séjour !”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

L'appartement, extrêmement bien situé (dans une rue calme de plein centre-ville) est très fonctionnel et suffisamment spacieux pour 4 personnes (voire plus) ; nous nous y sommes plu et y avons passé un agréable séjour.
Nous avons apprécié, en outre, l'accueil de Mme Latour et le petit appel téléphonique de M. Rayapin, soucieux de notre bien-être. Une adresse, en somme, à recommander !

22 avr. 2017
Bonjour Mme Pain,
Nous vous remercions très sincèrement pour votre avis très favorable à l'égard de notre appartement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Cauterets
Mr et Mme Lionel Rayapin
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer