“Très bon séjour.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
la pièce principale
le coin salle à manger l'alcôve avec le couchage BZ
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
le coin salle à manger
l'alcôve avec le couchage BZ
une cuisine fonctionnelle
et toute équipée
la chambre avec lit double
la chambre lits superposés
la salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lechameau
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
“Très bon séjour.”
Avis écrit le 5 août 2018 Séjour en juillet 2018

Pour la 2e année consécutive, j’ai passé un très bon séjour dans cet appartement fonctionnel et décoré avec goût, qui allie le calme d’une petite ruelle et la situation en centre-vile (avec tous les commerces et les animations à quelques pas, il n’est même pas nécessaire de prendre sa voiture). Merci aussi à Mme Latour pour son accueil chaleureux. Je reviendrai avec plaisir une autre année.

07 août 2018
Bonjour Mme Romanteau,
Nous vous remercions une nouvelle fois pour cet avis très sympathique et agréable.
Nous sommes ravis que votre venue à Cauterets, et dans notre appartement, vous ait à nouveau séduit.
C'est un réel plaisir.

A très bientôt

Cordialement
M. et Mme Lionel Rayapin
Storytell...
“PARFAIT”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en février 2018

Appartement correct et bien équipé. Bonne situation (proche commerces et télécabines). Nous retenons l'adresse pour un prochain séjour.

12 mars 2018
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis favorable au sujet de notre appartement à Cauterets.
Au plaisir de vous y accueillir à nouveau!
Cordialement.
PHILIPPE...
“Ideal pour petit séjour en famille”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en février 2018

Appartement trés fonctionnel en parfait état et idéalement placé : proche commerces et toutes activités. Station thermale et sports d'hiver trés agréable.

26 févr. 2018
Bonjour M. et Mme GUIGUE
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis très sympathique sur notre appartement .
Nous espérons vivement que vous aurez le plaisir de revenir, en bonne forme, à Cauterets.
Cordialement.
LANNUZEL...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 19 février 2018 Séjour en février 2018

Nous connaissions déjà Cauterets mais nous n'avions jamais séjourné dans un appartement si bien placé, proches de tous les commerces, des thermes et des œufs. L'appartement est idéalement aménagé et parfaitement équipé.
Attention seulement à ne pas laisser vos chaussures devant la porte car nous avons eu la désagréable surprise de constater la disparition d'une paire en moins d'une heure.

24 févr. 2018
Bonjour
Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre appartement.
Nous sommes désolés du désagrément occasionné par le vol de vos chaussures... Votre conseil reste donc intéressant à partager avec la communauté Trip Advisor.
Au plaisir.
goasdoue...
“Nickel”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Appartement vraiment agréable et impeccable. Pas loin des oeufs pour l'accès aux pistes. En plein centre, donc parfaitement situé.

Contact agréable que ce soit avec le propriétaire ou la personne qui se charge de l'accès sur place.

06 févr. 2018
Bonjour Mr et Mme Goasdoue,

Nous vous remercions trés sincèrement pour votre avis trés favorable.
Nous louons depuis peu et sommes trés content d'avoir des retours et qui plus est, aussi positif.

Merci à vous.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Bien Cordialement
Mr et Mme Lionel Rayapin
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer