“Un séjour au top, dans un super appartement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Alexandri...
Fonsorbes
“Un séjour au top, dans un super appartement”
Avis écrit le 13 mai 2016 Séjour en mai 2016

De retour d'un superbe séjour à Cauterets...
Nous recommandons sans aucune hésitation ce charmant appartement : ultra fonctionnel, très bien équipé, en plein cœur de Cauterets (superette de proximité ouverte 7/7j en bas de la rue :)) avec une superbe vue sur les halles et sur la montagne :).
Le petit "patio" est hyper pratique pour déposer chaussures et courses sans encombrer et salir le logement.
Autre point très très appréciable, l'appartement est bien équipé pour les enfants en bas âge (lit parapluie, matelas d'appoint, réhausseur et même, assiettes/bols pour les enfants!).
Bravo et encore merci aux très sympathiques propriétaires!! :)

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Votre tranche d'âge 25-34
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
16 mai 2016
Maintenant que vous connaissez, il faudra revenir...peut-être en hiver pour initier les garçons aux joies du ski !!
Lrx44
Nantes, France
“Super location!”
Avis écrit le 16 avril 2016 Séjour en avril 2016

Très joli appartement avec une belle situation en centre ville et une très belle vue. Il est très bien équipé et très bien agencé. La propriétaire est très sympathique et donne pleins de bons conseils pour un séjour très agréable. A refaire!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
16 mai 2016
Merci pour ce commentaire élogieux.
J'espère que vous garderez un bon souvenir de Cauterets et que ce bras est bien réparé.
A bientôt
serge b
Bordeaux, France
“superbe”
Avis écrit le 9 février 2016 Séjour en février 2016

nous avons passé une très bonne semaine avec en prime le beau temps
l’accueil de la propriétaire était très sympathique
que dire de l’appât très propre ,bien équipé , fonctionnel et proche de tout
je recommande fortement cette location.
pour ma part je reviendrait l'année prochaine
serge isabelle

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
16 mai 2016
Merci pour ce gentil commentaire. A très bientôt.
Sabrina C
Tournefeuille, France
“Génialissime :)”
Avis écrit le 4 septembre 2015 Séjour en février 2015

Que dire de mes séjours à Cauterets (et oui, déjà 2 fois et la 3ème est déjà programmée) : en dehors de la météo pour laquel les propriétaires n'y sont pour rien, l'appartement et sa situation géographique sont idéaux. Nous avons passé un excellent moment en famille, l'appartement est très bien équipé, bien agencé et très fonctionnel. L'appartement est chaleureux et cosi. La décoration est bien pensée et adaptée au lieu.
Les baies vitrées permettent d'apprécier une très belle vue ! Les commerces sont à proximité, le médecin aussi (et oui, ça sert quand on a de jeunes enfants), même le centre thermal est proche ...
Bref, tout est fait pour passer un bon moment.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'appartement chaleureux et cosi
Le moins apprécié: la météo
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
06 sept. 2015
Merci Sabrina.
En espérant que l'année prochaine vous aurez enfin de la neige ET du beau temps...
Emmanuel...
“Très confortable”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons eu beaucoup de plaisir à passer nos 15j de vacances d'été dans cet appartement.
Il est situé en plein centre de Cauterets, très très bien équipé (équipements cuisine), TV, jeux, etc... décoré avec goût, en un mot très cosy.
La propriétaire est également très sympathique.
Je recommande à 100% cette location.

26 août 2015
Merci beaucoup pour votre recommandation, cela fait plaisir d'avoir des vacanciers aussi agréables.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer