“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Epice6429
Pau, France
“Parfait”
Avis écrit le 24 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Je ne peux que recommander ce logement.
Très confortable très bien agencé très bien situé en centre de Cauterets et au calme.
L'accueil par les propriétaires est charmant.
Nous y avons passés 3 semaines pour ma cure c'était parfait.

Date du séjour : octobre 2016
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
05 nov. 2016
Merci pour votre gentil commentaire qui s'ajoute aux autres , nous sommes toujours très heureux de donner satisfaction ; après votre départ nous avons eu l'impression qu'une fée du logis nous avait rendu visite , c'est très agréable .
Nous ferons tout pour vous recevoir de nouveau , soit chez Gratianne ,soit chez nous pour une nouvelle cure si besoin .
Amicalement .
Elisabeth et Raymond
YC35000
Pace, France
“Excellent accueil et appartement très agréable”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016

Excellent accueil des propriétaires. Appartement spacieux et très bien équipé. En plein centre de Cauterets tout en se trouvant dans une rue calme. Le seul petit bémol pour les non sportifs ce sont les deux étages à gravir, mais sans grande difficulté.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
09 août 2016
Vous avez apprécié notre appartement , nous en sommes fiers .
Nous prenons toujours en compte les remarques de nos locataires et nous essayons de les faire suivre d'effet mais pour les 2 étages à "gravir" nous ne pouvons rien changer , vu les randonnées que vous avez faites ce petit exercice supplémentaire ne devait pas vous poser grand problème ....
Si l'air de Cauterets devait vous manquer vous serez toujours bien accueillis chez nous . A bientôt peut-être .
Brunols37
Tours, France
“Excellent ou presque”
Avis écrit le 12 juin 2016 Séjour en mai 2016

C'est un appartement qui est très fonctionnel, belle cuisine complète, salle de bain avec douche spacieuse, WC séparé, les chambres sont grandes, le grand lit a un sommier un peu dur pour nous, de nombreux placard. En plein centre de Cauterets mais avec des places de parking tout proche.
Les propriétaires sont charmants et nous ont reçu avec un gâteau à la broche fait maison délicieux.
Comme nous sommes des locataires très "exigeant" voir "geek" il nous manquait une connexion WIFI pour mettre l'excellence.

Date du séjour : mai 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Cuisine, coin télé, salle de bain
Le moins apprécié: literie
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
14 juin 2016
Merci pour vos commentaires , les deux points que vous soulevez , à savoir une literie trop ferme et l'absence de wifi , n'entraîneront pas pour le moment de modifications , la fermeté du lit satisfaisant une grande majorité d'occupants et la wifi , après débat familial , ne trouvera pas sa place dans l'appartement pour l'instant mais la réflexion continue car une connexion internet est souvent demandée par les locataires , affaire à suivre .
Globalement votre séjour s'est déroulé dans de bonnes conditions et nous en sommes ravis , les quelques améliorations suggérées par ailleurs seront suivies d'effet ; je ne terminerai pas sans un ultime remerciement pour avoir pris grand soin de notre appartement.
Raymond M.
639Plectr...
Basse-Normandie
“Un vrai bonheur !”
Avis écrit le 1 mai 2016 Séjour en avril 2016

L'appartement est fort bien situé, à deux pas de tous commerces et 5 minutes à pied des télécabines. Il est parfaitement équipé et conçu pour recevoir une famille complète. Nous y avons passé un merveilleux séjour et reviendrons avec plaisir ! Le petit plus : l'accueil chaleureux des propriétaires. Une très belle expérience !

Date du séjour : avril 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
01 mai 2016
Nous avons très bien supporté l'invasion Viking à Cauterets ,les petits Viking étaient bien charmants , leurs parents aussi ; on en redemande .
Alors ! à l'année prochaine pour une autre invasion fort sympathique .
Stephanie...
“Tout confort ”
Avis écrit le 19 avril 2016 Séjour en février 2016

Très très bel appartement tout confort et très bien situé. Nous avons passé une agréable semaine à 4. Je vous le conseil sans problème .appartement correspondant exactement au photo mis dans l annonce.

Date du séjour : février 2016
20 avr. 2016
Vous avez apprécié la sincérité de l'annonce , le confort , l'emplacement ,nous en sommes ravis et vous remercions d'avoir pris quelques instants pour donner votre avis .
Si la neige de Cauterets devait vous attirer de nouveau ,nous vous accueillerons avec grand plaisir .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer