“Confortable et agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Melissa H
“Confortable et agréable”
Avis écrit le 19 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Appartement correspondant à l annonce.
Propreté, confort, on s y sent comme chez soi!

Salle de bain fonctionnel et propre.
Cuisine très bien équipée, avec de nombreux ustensiles et épicerie de base.
Chambres propres, literies au top.

Nous avons passés un très agréable séjour,
L appartement est adapté pour les bébés.

Et les propriétaires sont au top! Agréables, accueillants et disponibles!

Je le recommande sans hésitation!

21 janv. 2017
Les locataires eux aussi étaient au TOP ; merci pour votre très gentil commentaire et tous nos voeux au futur skieur (ou skieuse ) , on trouvera bien un autre lit parapluie si vous souhaitez revenir à Cauterets .
Bien amicalement .
Elisabeth et Raymond Maysounave
Tourist68...
“Parfait”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

L'appartement est idéalement situé en plein cœur du centre ville, à l'abri de l'agitation dans une petite rue calme. Il est pratique et très bien équipé. La cuisine est particulièrement bien agencée, ce qui n'est pas si souvent le cas dans les locations saisonnières.
Vous serez très bien accueillis par les propriétaires, disponibles et chaleureux.
En ce qui nous concerne, nous ne regrettons pas ces quelques jours passés en famille et nous vous recommandons ce logement !

03 janv. 2017
Vous avez apprécié la qualité de l'hébergement de même que l'accueil , c'est notre récompense . Peut-être aurons nous l'occasion de vous recevoir de nouveau mais cette fois avec un peu plus de neige sur les pistes , nous en serions ravis .
robichonj...
Melle, France
“Genial”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé un séjour agréable à Cauterets dans un appartement confortable et très bien équipé pour une location saisonnière.
Cet appartement est très bien situé au centre de Cauterets , dans une rue très calme car non passante.
Nous retenons cette adresse pour un futur séjour à Cauterets.

Compagnons de voyage : En famille élargie
12 nov. 2016
Merci à vous pour ce commentaire flatteur , comme beaucoup vous avez apprécié votre hébergement à Cauterets ,c'est ce que nous recherchons . Comme à tous nos hôtes merci d'avoir pris soin de notre appart .
Vous serez accueillis avec grand plaisir si vous souhaitez venir respirer de nouveau l'air vivifiant de Cauterets .
Cordialement et à bientôt .
Elisabeth et Raymond Maysounave
Epice6429
Pau, France
“Parfait”
Avis écrit le 24 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Je ne peux que recommander ce logement.
Très confortable très bien agencé très bien situé en centre de Cauterets et au calme.
L'accueil par les propriétaires est charmant.
Nous y avons passés 3 semaines pour ma cure c'était parfait.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
05 nov. 2016
Merci pour votre gentil commentaire qui s'ajoute aux autres , nous sommes toujours très heureux de donner satisfaction ; après votre départ nous avons eu l'impression qu'une fée du logis nous avait rendu visite , c'est très agréable .
Nous ferons tout pour vous recevoir de nouveau , soit chez Gratianne ,soit chez nous pour une nouvelle cure si besoin .
Amicalement .
Elisabeth et Raymond
YC35000
Pace, France
“Excellent accueil et appartement très agréable”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016

Excellent accueil des propriétaires. Appartement spacieux et très bien équipé. En plein centre de Cauterets tout en se trouvant dans une rue calme. Le seul petit bémol pour les non sportifs ce sont les deux étages à gravir, mais sans grande difficulté.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
09 août 2016
Vous avez apprécié notre appartement , nous en sommes fiers .
Nous prenons toujours en compte les remarques de nos locataires et nous essayons de les faire suivre d'effet mais pour les 2 étages à "gravir" nous ne pouvons rien changer , vu les randonnées que vous avez faites ce petit exercice supplémentaire ne devait pas vous poser grand problème ....
Si l'air de Cauterets devait vous manquer vous serez toujours bien accueillis chez nous . A bientôt peut-être .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer