“Super appartement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

480veroni...
Angoulême, France
“Super appartement”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en février 2017

L'appartement correspond en tout point à l'annonce et aux attentes. Il est très bien situé, dans le centre mais dans une rue très calme et à 5 minutes des télécabines. L'accueil des propriétaires est très bon et ils font preuves de nombreuses attentions très agréables. Nous y retournerions avec plaisir.

09 mars 2017
Merci pour votre commentaire , notre annonce se veut la plus précise possible afin que nul ne soit déçu ,nous vous sommes reconnaissants de le signaler ; nous vous attendons donc pour un prochain séjour .
FrequentF...
“Très bel appartement”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en janvier 2017

Très satisfaisait de notre séjour à Cauterets, accueil très chaleureux des propriétaires, appartement en tout point conforme à la description et aux photos.
L'appartement a effectivement été refait récemment, il est très bien équipé (coin cuisine)
Nous le recommandons aux familles ou comme nous entre amis (nous étions 3 adultes) avec deux vraies chambres et le canapé lit en plus.
Situé en plein centre, tous les commerces, bars et restaurants sont à deux pas.

Philippe (Rennes)

08 févr. 2017
Si vous avez apprécié votre séjour à Cauterets c'est parfait ; Nous nous attachons à bien entretenir notre appartement pour satisfaire nos hôtes , le soin qu'ils en prennent et leurs commentaires sont notre meilleure récompense .
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir .
Melissa H
“Confortable et agréable”
Avis écrit le 19 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Appartement correspondant à l annonce.
Propreté, confort, on s y sent comme chez soi!

Salle de bain fonctionnel et propre.
Cuisine très bien équipée, avec de nombreux ustensiles et épicerie de base.
Chambres propres, literies au top.

Nous avons passés un très agréable séjour,
L appartement est adapté pour les bébés.

Et les propriétaires sont au top! Agréables, accueillants et disponibles!

Je le recommande sans hésitation!

21 janv. 2017
Les locataires eux aussi étaient au TOP ; merci pour votre très gentil commentaire et tous nos voeux au futur skieur (ou skieuse ) , on trouvera bien un autre lit parapluie si vous souhaitez revenir à Cauterets .
Bien amicalement .
Elisabeth et Raymond Maysounave
Tourist68...
“Parfait”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

L'appartement est idéalement situé en plein cœur du centre ville, à l'abri de l'agitation dans une petite rue calme. Il est pratique et très bien équipé. La cuisine est particulièrement bien agencée, ce qui n'est pas si souvent le cas dans les locations saisonnières.
Vous serez très bien accueillis par les propriétaires, disponibles et chaleureux.
En ce qui nous concerne, nous ne regrettons pas ces quelques jours passés en famille et nous vous recommandons ce logement !

03 janv. 2017
Vous avez apprécié la qualité de l'hébergement de même que l'accueil , c'est notre récompense . Peut-être aurons nous l'occasion de vous recevoir de nouveau mais cette fois avec un peu plus de neige sur les pistes , nous en serions ravis .
robichonj...
Melle, France
“Genial”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé un séjour agréable à Cauterets dans un appartement confortable et très bien équipé pour une location saisonnière.
Cet appartement est très bien situé au centre de Cauterets , dans une rue très calme car non passante.
Nous retenons cette adresse pour un futur séjour à Cauterets.

Compagnons de voyage : En famille élargie
12 nov. 2016
Merci à vous pour ce commentaire flatteur , comme beaucoup vous avez apprécié votre hébergement à Cauterets ,c'est ce que nous recherchons . Comme à tous nos hôtes merci d'avoir pris soin de notre appart .
Vous serez accueillis avec grand plaisir si vous souhaitez venir respirer de nouveau l'air vivifiant de Cauterets .
Cordialement et à bientôt .
Elisabeth et Raymond Maysounave
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer