“Appartement clair et confortable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

Tout voir
Derniers résultats en français
marieline...
Talais, France
“Appartement clair et confortable”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un bon séjour à Cauterets en partie grâce à cet appartement agréable , bien équipé proche des commerces, des établissements thermaux et...de la montagne !

Votre tranche d'âge 50-64
30 juin 2017
Merci d'avoir pris quelques instants pour nous laisser ce gentil commentaire , c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons si vous devez séjourner de nouveau à Cauterets .
E.et R. Maysounave
Laure B
“Super”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons adoré la position centrale dans Cauterets de cet appartement bien équipé et agréablement décoré!
Le seul point négatif pour nous a été la literie de la chambre d'adulte, que nous avons trouvé inconfortable. À noter également que l'appartement n'est pas équipé d'Internet, mais on capte la 3G correctement.
L'appartement refait à neuf récemment est lumineux, pratique et bien agencé. La cuisine est très bien équipée avec notamment lave-vaisselle, cafetière senséo, bouilloire,... la salle de douche comporte un lave linge-sèche linge. Les propriétaires sont très sympathiques. Au pied de l'immeuble vous trouverez boulangerie, location de ski et autres commerces. Nous y retournerons avec plaisir!

16 mars 2017
En fonction des habitudes de chacun il y a une certaine subjectivité quand il s'agit d'apprécier le confort d'une literie , alors que Brunols 37 trouvait la literie trop ferme (avis du 12/06/2016) , Mélissa H signalait une literie au top (avis du 19/01/2017) et 17 autres personnes ne soulevaient pas de problème de literie.............
Suivant l'équipement et l'opérateur de chacun la 4G permet un accès internet depuis l'appartement , de plus la bibliothèque municipale met gracieusement à disposition des ordinateurs avec accès internet dans une salle dédiée et certains bars et restaurant ( liste à l'office de tourisme ) proposent un accès wifi . Pour notre part le fait de ne pas équiper notre appartement est un choix réfléchi , nous pensons que les vacances à Cauterets peuvent permettre de se " déconnecter " l'espace de quelques jours .
Je suis quand même rassuré , malgré " l' inconfort " de la literie vous envisagez d'y retourner avec plaisir , vous penserez alors à descendre la poubelle .
ESAIN
Beyrie-Sur-Joyeuse, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 8 mars 2017 Séjour en février 2017

Superbe appartement refait à neuf que nous louons pour la troisième année consécutives ,très bien équipé , situé en centre ville , à proximité de tous commerces. Propriétaires très sympathiques.

Votre tranche d'âge 35-49
09 mars 2017
La quatrième année devrait suivre si vous vous plaisez toujours autant chez nous ; 5 étoiles pour vous aussi et à bientôt .
Bien amicalement .
480veroni...
Angoulême, France
“Super appartement”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en février 2017

L'appartement correspond en tout point à l'annonce et aux attentes. Il est très bien situé, dans le centre mais dans une rue très calme et à 5 minutes des télécabines. L'accueil des propriétaires est très bon et ils font preuves de nombreuses attentions très agréables. Nous y retournerions avec plaisir.

09 mars 2017
Merci pour votre commentaire , notre annonce se veut la plus précise possible afin que nul ne soit déçu ,nous vous sommes reconnaissants de le signaler ; nous vous attendons donc pour un prochain séjour .
Un membre de TripAdvisor
“Très bel appartement”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en janvier 2017

Très satisfaisait de notre séjour à Cauterets, accueil très chaleureux des propriétaires, appartement en tout point conforme à la description et aux photos.
L'appartement a effectivement été refait récemment, il est très bien équipé (coin cuisine)
Nous le recommandons aux familles ou comme nous entre amis (nous étions 3 adultes) avec deux vraies chambres et le canapé lit en plus.
Situé en plein centre, tous les commerces, bars et restaurants sont à deux pas.

Philippe (Rennes)

08 févr. 2017
Si vous avez apprécié votre séjour à Cauterets c'est parfait ; Nous nous attachons à bien entretenir notre appartement pour satisfaire nos hôtes , le soin qu'ils en prennent et leurs commentaires sont notre meilleure récompense .
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
430 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer