Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 11 avis
Avis écrit le 14 juillet 2020

bien sur les taches su tapis continuent sur place apres dix mois...et comme ils pensaient que nous ne parlions francais ils ont essaye nous Fairé payer une nuit de plus jusqu a trois fois ,sauf l,employee quien rangeait les chambres le reste las aimables

Date du séjour : juillet 2020
    • Position
Merci, maiteg782
Avis écrit le 12 février 2020

le soir où j'y suis allée, il y avait un concert de jazz, ambiance très conviviale. Le cuisinier excellent, car ce n'est pas la première fois que je m'y rend. Je devais dormir relativement tôt pour me lever le lendemain. Aucun bruit ne s'entendait dans la chambre malgré le concert. Personnel adorable. Je le recommande

Date du séjour : octobre 2019
Merci, elizabeth b
Avis écrit le 26 janvier 2020 par mobile

Avons très bien diné, bonne ambiance pub,grand choix de très bonnes bières pour les amateurs, acceuil super sympa,musique terrible rock'n'roll et prix plus que raisonnables. Nous reviendrons très vite. À bientôt

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JF I
Avis écrit le 9 septembre 2019

L'annonce d'une chambre avec "vue sur le parc" est inadaptée. En fait il s'agit d'une chambre avec vue sur un square en pleine ville. De plus, je ne suis pas emballée par ces chambres avec une moquette vieillotte et tachée dans lesquelles je préfère garder des chaussettes pour éviter de matcher pieds nus sur le sol.

Conseil sur la chambre : Evitez les chambres au rez de chaussée
Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Benedicte77150
Venture66352005328, Gérant de Hotel La Promenade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2019

Bonjour madame,

gérant depuis 1 an je suis conscient de l'état de l'établissement et des frais à engager. le propriétaire est quelqu'un qui ne veut faire aucune dépense, je prends peu à peu les commentaires comme le votre et attends de devenir propriétaire des lieux pour entreprendre les travaux . c'est très souvent le problème en hotellerie , merci de votre compréhension.

Avis écrit le 6 novembre 2018

Très bonne table, le menu à 19,90 euros fait que de produits frais locaux et de saison est à tomber tellement c'était bon. ( Entrée plat dessert ) je vous recommande cette table. Que du bonheur pour les yeux et les papilles.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple