Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
86 $ US
Booking.com
77 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-04-26
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 113 avis
Avis écrit le 25 avril 2019 par mobile

L'établissement est un peu vieillot mais cependant très propre. Billet du parc vendu moins cher dans l'établissement. Accès à 2 mns du parc. Repas du soir et PDJ corrects pour le prix....Chambre calme

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cdck15
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

La chambre propre mais problème de robinetterie de la douche qui était très mal fixé pommeau de douche qui fuit et la chambre un peu sombre le buffet du restaurant très restreint en choix pour tous les plats ainsi que pour le petit déjeuner que du salé vraiment dommage

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, tavejus
Avis écrit le 21 août 2018

Nous avions choisi cet hotel pour visiter le parc de Krka et être les premiers à l'entrée. Cela nous a permis de visiter le parc avant la foule, et à tarif préférentiel. Super rapport qualité prix, si bien que nous y sommes restés pour notre séjour entre Split et Zadar. A moins d'une heure des 2 aéroports il est parfaitement situé pour une excursion Dolphin watching ou pour visiter les îles Kornati. Chambres très spacieuses, et petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Le personnel est très accueillant.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, SamSensationsVoyage
Avis écrit le 14 juillet 2018

Les chambres sont un peu exigus le mobilier est un peu foncé la literie est confortable, par contre côté salle de bain
on ne tien pas à deux une douche à l'italienne attention glissant pas de protection anti glisse.
Restauration en buffet le soir rien de chaud, très peu de choix dans les entrées, côté plats pas mieux dessert inexistant il a fallu réclamer.
Par contre le petit déjeuner était bien servi.
Pour ceux qui vont visiter le parc c'est bien placé.

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, philippet235
Avis écrit le 28 octobre 2017

Etablissement de style ancien, avec des salles de bal plutôt que de restaurant et de bar, des tables sagement alignées comme pour un congrès...Mais les chambres sont rénovées et confortables, les buffets de petit déjeuner et de dîner bons dans l'ensemble, quoique peu variés, et l'accueil parfait.
Le parc de Krka est à la porte ("Vrata" veut d'ailleurs dire "porte"), la vieille ville pittoresque de Sibenik à 20 minutes, et les merveilles que sont Trogir et surtout Split à une petite heure.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis