Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 98 avis
Avis écrit le 1 septembre 2018

séjour du 12 au 27 aout 2018 bat D 208
honteux de louer un appartement dans un état pareil
frigo moisi à notre arrivée
odeur d égout dans les douches
sols et murs sales on a du laver 4x le sol tellement ça sentait mauvais
canapé, rideaux, moquette dans les chambres, rideau de douche, piscine intérieure n' en parlons pas ……………

Il n 'y a que le cadre et la vue sur la rivière qui est agréable;

Nous ne recommandons pas cette résidence bien trop cher pour les prestations proposées

Merci, pbrif
Avis écrit le 29 août 2018

Franchement très déçus de notre séjour d'août 2018 car cela n'a rien d'un 4 étoiles... Sol et murs sales, dessus de lits, rideaux, coussins et moquettes des chambres sentent mauvais, alèses sales, appartement plein de toiles d'araignée, rideau de douche d'une hygiène très suspecte... Il y a bien un aspirateur mais il est plein donc impossible de faire le ménage correctement, je me demande s'il y a un contrôle au départ et ce que font les femmes de ménage à part mettre un nouveau rouleau de papier hygiénique... La piscine intérieure est sale ( mouchoirs papier au fond), les grillages des cours de tennis sont défoncés, la piscine extérieure est franchement douteuse... Seul le cadre et la vue sur le torrent sont sympas et agréables. Nous ne recommandons pas cette résidence, trop chère pour la médiocrité des prestations...

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Kaxajuca
Avis écrit le 26 août 2018

Appartement très propre , nous avons passé un très bon séjour, facile d accès.
Le seul reproche que je pourrais dire cest le manque de micro onde , et une piscine intérieure affichée à 28 C je suis sceptique j'ai pas pu rentré ! ( TROP FRILEUSE)
Le personnel très accueillant et serviable .
Très bon souvenir .

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Carine A
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Séjour de 4 jours entre amis . Très bon accueil . Appartement sympa et agréable . Accès facile et stationnement possible dans la rue ou dans le parking souterrain ( 5 euros/nuit) . Un peu éloigné du centre (10/15 minutes a pied) mais on a la tranquillité . Check out rapide et bien organisé. Très calme , si on oublie l’attitude sans gêne malheureusement de plus en plus fréquente de certaines familles limitrophe qui se préoccupent très très peu des autres ..( attitude générale, y compris dans les restaurants et les magasins)..
a conseiller.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, elriben
Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

bien situé appartement grand et propre
l accueil est agreable
la vue sur la montagne et parc
un petit bemol pas de four a micro ondes
domage pour une résidence quatre etoiles
la station et le village sont tres agreable

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille